20 May 2018
Home / CROISSANCE SPIRITUELLE  / Aller de l'avant  / 17 citations inspirantes de l’évangéliste Billy Graham sur la vie et la foi

17 citations inspirantes de l’évangéliste Billy Graham sur la vie et la foi

Si je devais recommencer, je passerais plus de temps à la méditation et à la prière et je dirais simplement au Seigneur combien je l’aime. J’étudierais davantage, je prierais davantage, je voyagerais moins, je ferais

Si je devais recommencer, je passerais plus de temps à la méditation et à la prière et je dirais simplement au Seigneur combien je l’aime. J’étudierais davantage, je prierais davantage, je voyagerais moins, je ferais moins de discours.

C’est le travail du Saint-Esprit de convaincre, le travail de Dieu de juger et mon travail d’aimer.

La prière la plus éloquente est une prière faite au travers de mains qui guérissent et bénissent.

Lis la Bible. Travaille dur et honnêtement. Et ne te plains pas.

Dans notre vie chrétienne, nous ne sommes pas toujours en haut. J’ai mes moments de profond découragement. Je dois aller vers Dieu dans la prière, les yeux remplis de larmes et dire « Oh Dieu, pardonne-moi » ou « Aide-moi ».

Être chrétien est plus qu’une conversion instantannée. C’est un processus quotidien dans lequel tu grandis afin de ressembler de plus en plus à Christ.

Dieu a prouvé Son amour sur la Croix. Quand Christ était pendu et en sang; quand Christ est mort, c’était Dieu qui disait au monde, « Je t’aime ».

J’ai lu la dernière page de la Bible. Tout finira bien.

Ce n’est pas la posture du corps, mais l’attitude du coeur qui compte lorsque nous prions.

Nous sommes les bibles que le monde lit; nous sommes les principes dont le monde a besoin; nous sommes les sermons que le monde écoute.

 Quand la richesse est perdue, rien n’est perdu; quand la santé est perdu, quelque chose est perdu; quand le caractère est perdu, tout est perdu.
Il n’y a rien de mal à ce que les hommes possèdent des richesses. Ce qui est mal c’est que les richesses possèdent les hommes.

Je ne vais pas au Paradis parce que j’ai prêché à de grandes foules ou parce-que j’ai lu la Bible beaucoup de fois. Je vais au Paradis comme le voleur sur la croix qui a dit dans ces derniers instants : « Seigneur, souviens-Toi de moi. »

 Notre société s’efforce de n’offenser personne – sauf Dieu.

Assure-toi d’être engagé avec Christ, et cherche à le suivre chaque jour. Ne sois pas influencé par les fausses valeurs et les faux buts de ce monde, mais donne à Christ et Sa volonté la première place dans tout ce que tu fais.

Aucun parent n’est parfait. Nous pouvons tous regarder en arrière et penser aux choses que nous aurions pu faire pour mieux préparer nos enfants à la vie adulte. Et parfois il est meilleur d’admettre ouvertement devant eux nos manquements afin de les encourager à apprendre de nos propres erreurs.

 Les Écritures sont pleines d’exemples d’hommes et de femmes que Dieu a utilisé tard dans leur vie, et souvent avec un grand impact; des hommes et des femmes qui ont refusé d’utiliser leur âge comme une excuse pour ne pas accomplir ce que Dieu voulait qu’ils fassent .
POST TAGS:

contact@frequencechretienne.fr

Saisir le monde et la vie selon la perspective du Créateur. Approcher et expliquer La Parole de manière pratique, afin que vous puissiez saisir Ses profondes Vérités. Parce-que La connaissance c’est la puissance.

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT