Search

Détourne tes regards de la tempête et crois en Jésus-Christ malgré tout

Esaïe 45:22 :  » Tournez-vous vers Moi et vous serez sauvés…. « 

 

Le Salut dont parle L’Éternel concerne tous les aspects de notre vie. Nous avons la fâcheuse tendance à vouloir tout rejeter vers l’éternité, quand le Seigneur Jésus-Christ reviendra dans Sa Gloire. Pourtant, Dieu répond toujours à nos attentes sur terre, pour confirmer notre espérance dans l’éternité. Notre devoir, notre obligation est de centrer toute chose sur Dieu, car l’objectif pour lequel Il agit dans notre vie, c’est que nous dépendions essentiellement de Lui en toutes choses.

 

Vérifions tous les aspects de notre vie et sachons qu’en toutes choses, c’est dans le calme et la confiance que sera notre salut. Notre délivrance ne sera jamais dans l’agitation, mais bien plus dans le siège du silence et de la foi en Dieu, sachant avec assurance que Dieu agira en notre faveur.

 

La Parole de Dieu est pure vérité, un argent éprouvé sur terre, sept fois au creuset. Il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’Elle puisse faillir un jour. Elle ne faillira jamais. Lorsque Jésus marchait sur l’eau, les vagues, les vents soufflaient et les torrents menaçaient. Pendant que Ses disciples se battaient avec le vent contraire, Lui, marchait sans problème jusqu’à même toucher la barque et accoster avec eux ensembles. Des efforts de toute une nuit ont eu pour aboutissement, la main du maître pour accoster. Dieu Viendra toujours à nous dans le sens contraire du vent, quitte à nous de fixer nos regard vers Lui et non vers les tourments du vent qui souffle et des vagues qui se lèvent contre nous.

 

La preuve que l’Esprit de Dieu se mouvait sur les eaux au commencement, s’est accomplit en Jésus-Christ, qui a marché à son tour sur les eaux. Cela nous rappelle que notre confiance en Lui ne doit jamais faillir, car Il est l’empreinte de Dieu sur la terre. Quand on tourne vers Lui les regards, on est rayonnants de Gloire, jamais, au grand jamais nous ne sommes confus.

 

Croire en Jésus-Christ malgré tout, tourner le dos à nos problèmes, les confier à notre Seigneur Jésus-Christ, se décharger de nos fardeaux et prendre Son joug léger, c’est la plus simple et meilleure décision à prendre pour tout homme qui se veut être sauvé. Gloire à Jésus-Christ notre Roi qui ne nous abandonnera jamais. Amen

 

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close