Search

Entrer dans ma saison de mariage.

Spread the love

Genèse 2 :18 (LSG) « L’Éternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; Je lui ferai une aide semblable à lui. »

Genèse 2 :22 (LSG) « L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’Il avait prise de l’homme, et Il l’amena vers l’homme »

Luc 12 :54-56 (LSG) « Il dit encore aux foules: Quand vous voyez un nuage se lever à l’occident, vous dites aussitôt: La pluie vient. Et il arrive ainsi. Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. Hypocrites! Vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci? »

A l’approche de chaque saison, chacun s’organise pour la vivre de la meilleure des manières. En effet, le Seigneur dispose toujours des éléments précurseurs pour nous avertir de ce qui est sur le point de se produire, tant il vrai qu’Il ne fait jamais rien sans avoir révélé Son secret à Ses serviteurs (Amos 3:7). Et s’Il prend le temps de nous prévenir, c’est non seulement pour que nous nous préparions à jouir au mieux de ce qu’Il nous a réservé pour cette saison, mais surtout aussi pour ne pas la manquer. Prions ensemble afin que cette grâce nous soit impartie, au nom de Jésus.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.

Père Eternel,

Béni soit Ton nom, merci pour les projets de bonheur que Tu as formés sur moi, merci pour l’avenir et l’espérance que j’ai en Toi.

Je prie Père afin que Tu m’aides à aligner ma pensée sur la Tienne au nom de Jésus, aide-moi à aimer ce que Tu aimes, aide-moi à trouver mon bonheur dans ce bonheur que Tu m’as réservé(e), au nom de Jésus.

Je prie ô Dieu, afin que Tu m’accordes la grâce de discerner les signes annonciateurs que Tu disposes pour m’avertir.

Père, je refuse de passer  à côté de ma visitation, ou même de manquer le temps que Tu as fixé pour m’introduire dans ma saison de mariage, au nom de Jésus

Accorde-moi la grâce de reconnaître Ton choix pour moi et de le voir tel que Tu le vois, avec les yeux de l’Esprit et non avec la convoitise de la chair, au nom de Jésus!

Aiguise ma sensibilité, donne-moi de discerner Ta voix et de m’ajuster suivant Tes recommandations et prescriptions, au nom de Jésus!

Que ma chair se taise, que les faux raisonnements soient renversés, que toute pensée captive en moi soit ramenée à l’obéissance de Christ, au nom de Jésus.

Je déclare et décrète que, par Ta grâce, dans ma saison de mariage, je ne me contenterai d’aucun Ismaël, au nom de Jésus!

Je déclare et décrète que Tu m’accordes la grâce de patienter, jusqu’à voir et vivre l’accomplissement de Ta promesse, au nom de Jésus. Amen !

1 comment

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close