Search

Je veux être délivré(e) de l’esprit de peur.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Psaumes 29 : 3-11 (PDV) « La voix du Seigneur gronde sur les eaux, le Dieu plein de gloire fait éclater le tonnerre, le Seigneur domine les eaux immenses. La voix du Seigneur est puissante, la voix du Seigneur est éclatante. La voix du Seigneur casse les cèdres, le Seigneur brise avec violence les cèdres du Liban. Il fait bondir les montagnes du Liban comme un jeune taureau, et la montagne de l’Hermon comme un jeune buffle. La voix du Seigneur fait jaillir les éclairs. La voix du Seigneur fait trembler le désert, le Seigneur fait trembler le désert de Cadès. La voix du Seigneur fait trembler les grands arbres, elle arrache les arbres des forêts. Et dans son temple, tous disent : « Gloire à Dieu ! » Le Seigneur est assis sur son siège royal au-dessus des mers, oui, le Seigneur est roi pour toujours. Le Seigneur donne la puissance à son peuple, le Seigneur bénit son peuple en lui donnant la paix. »

Psaumes 56:4 (BDS) « Le jour où j’ai peur, je mets ma confiance en Toi. »

Ésaïe 41:10 (LSG) « Ne crains rien, car Je suis avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu. Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de Ma droite triomphante. »

Jean 8 :32 (LSG) « Ainsi vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. »

Mon frère/Ma sœur, je t’exhorte à avoir conscience de Celui qui vit en toi. Rien qu’à la mention de Son nom, tout genou fléchit dans le Ciel et sur la Terre. Au son de Sa voix, toute la Création se met au garde-à-vous parce qu’Il est le Maître de l’Univers. La Bible nous dit que ce Dieu n’enverra qu’un seul ange pour lier Satan et toute sa cohorte pour 1000 ans… 1 seul ange pour enfermer celui qui semble t’effrayer. Et la même Bible dit que nous sommes supérieurs aux anges, par Christ qui vit en nous ! Laisse cette vérité affranchir tes pensées car oui, c’est l’ennemi qui doit craindre devant toi et non l’inverse. Le Ciel est le trône de Dieu, la Terre Son marchepied, mais Il choisit ton cœur pour demeure, El SHADDAÏ vit en toi…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-3.png.

Dieu de gloire,

Béni soit Ton nom, merci pour Ta présence permanente dans ma vie. Merci de marcher à mes côtés aussi bien pendant le jour, que pendant la nuit. Tu as promis de ne jamais me laisser seul(e), tu n’as pas menti Seigneur, je t’en suis infiniment reconnaissant(e).

Je prie Seigneur afin que Tu m’aides à serrer cette vérité contre mon cœur, aide-moi à ne pas me laisser impressionner par les circonstances, les Hommes, les systèmes, les sorciers ou quelconque autre agent des ténèbres.

Je crois et je sais que Tu les as livrés publiquement en spectacle pour moi, Tu as triomphé d’eux à la Croix, et Tu m’as donné(e) Ta victoire.

Pardon d’avoir, si souvent, douté de cela, pardon d’avoir laissé l’ennemi m’intimider.

Je brise le pouvoir de la peur dans ma vie au nom de Jésus. Je confesse que le même courage, la même assurance qui animaient Josué, Gédéon, David et les Apôtres, m’animent aussi. Parce que Tu es avec moi, je ne crains rien.

Au nom de Jésus.


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close