Search

Le Saint-Esprit veut t’encourager!

PARTAGER L'ARTICLE SUR

T’es-tu déjà senti découragé ? Sache que le Consolateur a déversé Son amour dans ton cœur; c’est Sa présence dans ta vie qui te qualifie pour faire la différence.

Tu ne sais pas par où commencer, tu as beaucoup de raisons qui te paralysent ? Tu es capable de partager Christ autour de toi. Les personnes que tu rencontreras oublieront peut-être tes paroles, mais pas leur ressenti en ta présence…! Ces personnes ne savent peut-être pas décrire Dieu en toi, mais tu portes la présence de Dieu.

Moïse n’était pas le plus brillant, ni le plus habile ou le plus séduisant. La seule caractéristique qui lui conférait une réelle autorité et une puissance spirituelle était la présence de Dieu dans sa vie ! Alors, n’oublie pas qui tu es, et surtout qui est Dieu en toi. Ne baisse pas les bras, tu n’es pas seul(e) ! Au contraire, tu es conduit(e) par l’Esprit Saint.

Jean 7 : 38 (LSG) : Celui qui croit en Moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture.

C’est une promesse extraordinaire ! En gros, si tu t’approches de Jésus, si tu acceptes l’Esprit Saint, alors ta vie changera et la confiance tu gagneras. Nous avons tous reçu cet Esprit donc ce feu en nous car nous avons cru. Alors, vis cette vie débordante et que les choses invisibles deviennent visibles. Accepte que Dieu change ta vie car seul tu n’y arriveras pas.

Le jour de la Pentecôte, 120 hommes furent TOUS remplis du Saint-Esprit ! C’est le Saint-Esprit en Pierre qui l’a fait prêcher, qui l’a poussé à parler des choses de Dieu. Le résultat fut 3.000 conversions ! La volonté de Dieu pour nous est que nous soyons remplis du Saint-Esprit.

L’Esprit de Dieu nous rend forts. Nous ne pouvons plus penser que nous sommes de petits chrétiens perdus ou misérables, mais nous sommes vraiment des fils et filles de Dieu ! Non, ce n’est pas un manque d’humilité mais l’assurance de savoir qui je suis et en Qui je suis… La fierté de connaître Dieu.

Je suis fier de connaître Dieu, je suis fier de Lui. Es-tu fier de Dieu ? Crois-tu que tu as reçu de ce Dieu que tu adores Sa capacité, Sa force, Sa puissance et Son amour ? Tu as reçu aussi Sa sagesse pour faire des choses extraordinaires avec Lui !

Dieu nous demande-t-Il de réaliser des choses impossibles ? Non, Il nous a donné le Saint-Esprit pour que nous puissions obéir et entrer pleinement dans Sa Parole. Le Saint-Esprit est un Esprit d’amour qui nous aime.

Alors n’oublie pas, le Saint-Esprit veut t’encourager !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close