17 Dec 2017
Home / Mission et Vision

missionetvision

barredemissionetvision

Fréquence Chrétienne ?

Il y a une fréquence à laquelle nous captons Dieu, c’est celle de l’Esprit. Ailleurs, nous ne pouvons nous connecter à Lui. Je ne peux saisir Dieu dans la pensée ou les émotions, uniquement dans mon être spirituel.

 

Le constat ?

Il n’y a jamais eu autant d’accès à l’information : presse écrite, livres,  télévision, radio et sites internet. La connaissance est largement répandue mais encore faut-il la comprendre et l’assimiler. La parole de Dieu n’est pas un essai théologique extravagant mais un mode d’emploi pratique pour notre quotidien. C’est un outil nous permettant de comprendre Dieu et Ses méthodes, ainsi que le monde qui nous entoure et nous comprendre nous-mêmes. Nous allons à l’église mais nous grandissons juste un peu et nos vies ne ressemblent pas aux pages de La Bible. Car le changement n’est pas produit par entendre La Parole mais par La comprendre ; et lorsque je La comprends, je peux La pratiquer.

Avec FCM, il n’a jamais été aussi facile de saisir le monde et la vie selon la perspective du Créateur.

 

Notre volonté ?

Vous rapprocher un peu plus de Lui chaque jour. Parce-que l’inconnu fait peur, nous voulons démystifier la notion de Dieu, enlever de vos cœurs cette image d’un Être supérieur qui juge et punit et y déposer la juste représentation de qui Il est. Lorsque je connais je peux avoir confiance et lorsque j’ai confiance c’est là qu’un véritable échange peut naître. Avoir une relation sincère et profonde avec Dieu est la plus grande des bénédictions qu’Il puisse nous donner. Le plan du salut est l’œuvre de toute une vie et notre objectif est de vous accompagner dans chacune de ses étapes.

 

Notre but ?

L’ignorance tue. Quand je demeure dans l’ignorance je suis esclave du diable et de l’esprit de ce monde. Mais quand je comprends, j’ai désormais le choix. La connaissance c’est la puissance. Nous sommes souvent plafonnés dans notre marche avec Le Seigneur. Il y a énormément de chrétiens sur la terre et pourtant le corps de Christ ne domine pas dans ce monde car il est stérile. La production du fruit chez une plante marque l’arrivée de la saison de maturité. Nous n’avons pas de fruit parce que nous sommes encore immatures spirituellement. Mais la volonté de Notre Père c’est que nous dominions dans ce monde et que nous puissions profiter  de toutes Ses bénédictions.

 

Nos moyens ?

Approcher et expliquer La Parole de manière pratique, avec des exemples concrets, afin que vous puissiez saisir Ses profondes Vérités. Dieu sait se mettre à notre niveau pour nous aider à faire des progrès. Il veut répondre à toutes nos questions aussi bêtes nous semblent-elles. Dieu est simple. Il ne veut qu’aucun point d’interrogation ne demeure dans notre vie. Il sait que ce seront des zones d’ombre au travers desquelles le diable va nous attaquer. Celui qui est bête n’est pas celui qui pose une question dont la réponse parait évidente, mais plutôt celui qui ne pose pas de question de peur de paraître stupide. Le premier grandit et le second demeure dans son ignorance.

 

Pour qui ?

Ce magazine s’adresse aux personnes nouvelles et jeunes dans la foi ainsi qu’à tous ceux voulant aller plus loin avec Jésus : grandir, se développer et mûrir. A ceux qui ont faim et soif de Sa Parole vivante et capable de nous changer. A ceux déterminés à sortir des pièges de satan et vivre pleinement la vie que le Seigneur leur réserve. Nous sommes tous des étudiants puisque nous ne finissons jamais d’apprendre à l’école de La Parole et Dieu ne finit jamais de nous corriger et nous enseigner. Il se sent très concerné par notre croissance. Il désire nous voir heureux et victorieux. Et c’est l’objectif que s’est fixé FC Mag : vous accompagner dans cette aventure spirituelle qui finira par envahir votre vie toute entière!

 

Nos intérêts ?

Ceux de Dieu. Ceux de Son Église. Ceux de Son Royaume. Sa volonté est qu’aucun ne périsse mais que tous parviennent à la connaissance de La Vérité. Mais encore, Il désire que nous menions une vie richement fructueuse.

 

Et pour finir…

…Nous ne vous dirons pas « que Dieu vous bénisse » parce que vous êtes déjà bénis, et bien plus, vous êtes aimés et acceptés.

 

Bienvenue sur Fréquence Chrétienne, là où Dieu se décuple en 1001 mots.

FCMagazine