Search

Versets à utiliser pour prier pour votre épouse

La prière est la clef et la relation avec le Seigneur est indispensable pour que cela devienne réalité. Nous devons nous tenir dans la brèche de l’intercession pour notre tendre moitié et la soutenir tant dans le naturel et les choses physique de ce monde que dans le monde spirituel.

Relâchons la Parole pleine de promesses et de vie sur notre existence et les faire devenir réalité dans la notre.

Qu’elle soit alignée avec le plan de Dieu pour sa vie { Ephésiens 4:1-2 }

Moi qui suis prisonnier à cause du Seigneur, je vous demande donc instamment de vous conduire d’une manière digne de l’appel qui vous a été adressé : soyez toujours humbles, aimables et patients, supportez-vous les uns les autres avec amour.
 
Qu’elle soit entouré par des gens qui l’encouragent et la soutienne en tout temps { Proverbes 13:20 }

Celui qui fréquente les sages devient sage, Mais celui qui se plaît avec les insensés s’en trouve mal.
 
Qu’elle grandisse spirituellement  { 2 Pierre 3:18 }

Mais continuez à progresser dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour toujours ! Amen.
 
Que le Seigneur bénisse son travail { Proverbes 22:29 }

Si tu vois un homme habile dans son ouvrage, Il se tient auprès des rois ; Il ne se tient pas auprès des gens obscurs.
 
Qu’elle s’appuie sur le Christ dans ses combats { Psaume 46:2 }

Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.
 
Qu’elle soit intègre et authentique { Proverbes 11:03 }

L’honnêteté guide les hommes droits, mais les tricheries des gens infidèles les mènent à la ruine.
 
Qu’elle soit forte face à la tentation {1 Corinthiens 10:13 }

Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
 
Que Son coeur soit généreux { Proverbes 28:27 }

Celui qui donne aux pauvres ne sera pas dans le besoin, mais celui qui se bouche les yeux à la misère d’autrui se charge de beaucoup de malédictions.
 
Qu’elle ait la sagesse dans ses dépenses et achats  { Luc 16:13 }

Aucun serviteur ne peut être en même temps au service de deux maîtres. En effet, ou bien il détestera l’un et aimera l’autre ; ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l’argent.
 
Qu’elle puisse aimer avec le coeur de Christ et qu’Il soit glorifié dans notre mariage { Ephésiens 5:25-29 }

Quant à vous, maris, que chacun de vous aime sa femme comme le Christ a aimé l’Eglise : il a donné sa vie pour elle afin de la rendre digne de Dieu après l’avoir *purifiée par sa Parole, comme par le bain nuptial. Il a ainsi voulu se présenter cette Eglise à lui-même, rayonnante de beauté, sans tache, ni ride, ni aucun défaut, mais digne de Dieu et irréprochable. Voilà comment chaque mari doit aimer sa femme comme si elle était son propre corps : ainsi celui qui aime sa femme s’aime lui-même. Car personne n’a jamais haï sa propre chair ; au contraire, chacun la nourrit et l’entoure de soins, comme le Christ le fait pour l’Eglise,
 
Qu’elle fasse confiance au plan de Dieu pour sa vie { Jérémie 29:11 }

Car moi je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Eternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d’espérance.
 
Qu’elle se confie en tout auprès d’un Seigneur via la prière { 1 Thessaloniciens 5.17 }

Priez sans cesse.
 
Qu’elle recherche et demande la sagesse à Dieu { Jacques 1:5 }

Si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu qui la lui donnera, car il donne à tous généreusement et sans faire de reproche.
 
Que Dieu lui donne le discernement { Philippiens 1:9-10 }

Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ.
 
Que le Seigneur lui montre comment être une bonne épouse et nous être un mari parfait { Éphésiens 5:22-33 }

Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier par la parole, après l’avoir purifiée par le baptême d’eau, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. Car jamais personne n’a haï sa propre chair ; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Église, parce que nous sommes membres de son corps. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce mystère est grand ; je dis cela par rapport à Christ et à l’Église. Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.
 
Qu’elle soumette ses craintes et ses peurs à Dieu { Psaume 118:6  }

L’Éternel est pour moi, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes ?
 
Qu’elle saisisse pleinement son appel en Christ { Romains 8:28 }

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
 
Pour que le Seigneur renouvelle ses forces { Psaume 28:7 }

L’Éternel est ma force et mon bouclier ; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru ; J’ai de l’allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants.
 
Qu’elle puisse propager avec passion le vrai Évangile { Actes 28:31 }

Il proclamait le règne de Dieu et enseignait, avec une pleine assurance et sans aucun empêchement, ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ.
 
Qu’elle grandisse spirituellement  { 2 Pierre 3:18 }

Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité ! Amen !
 
Qu’elle soit plein de patience et de paix et remplie de l’Esprit { Romains 14.19 }

Ainsi donc, cherchons toujours ce qui contribue à favoriser la paix et à nous faire grandir les uns les autres dans la foi.
 
Qu’elle soit prompt à pardonner { Ephésiens 4:32 }

Soyez bons et compréhensifs les uns envers les autres. Pardonnez-vous réciproquement comme Dieu vous a pardonné en Christ.
 
Son cœur { Proverbes 4.23 }

Par-dessus tout : veille soigneusement sur ton cœur, car il est à la source de tout ce qui fait ta vie.
 
Que la Parole de Dieu soit le socle de sa vie { Psaume 119 : 105 }

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.
 
Pour sa santé { 1 Corinthiens 6:12 }

Tout m’est permis. Certes, mais tout n’est pas bon pour moi. Tout m’est permis, c’est vrai, mais je ne veux pas me placer sous un esclavage quelconque.
 
Que la louange soit sur ses lèvres { Psaumes‬ ‭34:2‬ }

Oui, en tout temps, je remercierai l’Eternel et à jamais, mes lèvres le loueront.
 
Pour la sainteté de ses pensée { Philippiens 4.8 }

Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close