Search

Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en mettant en terre la semence qu’il faut.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Le Seigneur veut que nous ayons une vie d’abondance et de bénédiction.Tout ce qu’Il nous montre dans Sa Parole est pour notre bien, pour notre bénéfice, dans tous les domaines de notre vie.

Avoir une vie de plénitude est la volonté parfaite de Dieu pour tous Ses enfants. Il nous en montre le chemin par le fait de L’aimer de tout notre cœur et de manifester de l’amour envers notre prochain.

Le Royaume de Dieu est régi par des lois spirituelles que nous avons besoin de connaître et de pratiquer. Choisir de marcher dans l’amour et dans le pardon consiste à démontrer le cœur de Dieu envers tous les hommes, et est également pour notre bénéfice personnel.

Si quelqu’un vous a blessé d’une manière ou d’une autre et que vous lui pardonnez en choisissant de lui montrer de l’amour, cela n’amène pas l’absolution dans sa vie, car nous ne sommes pas en mesure d’absoudre les péchés des autres. Votre démarche va annuler la destruction qu’aurait dû produire une contre-réaction émotionnelle basée sur la colère, la rancune ou la haine.

Tant que nous sommes sur cette terre, nous trouverons des situations difficiles et blessantes mais si nous ne réagissons pas de manière biblique face à ces choses, nous allons augmenter les souffrances et les problèmes de notre vie. Par ailleurs, nous risquons d’être une occasion de chute pour des personnes plus faibles.

Cassez cet engrenage:

Vous pouvez complètement changer votre vie, vos circonstances et vos relations si vous mettez en pratique cette Parole. Cela passe par le fait de prendre les devants et de systématiquement répondre par de l’amour, de la bonté, de la patience et l’indulgence envers les autres.

Tout le monde désire être aimé, compris, apprécié à sa juste valeur. Nous désirons tous progresser, nous développer et nous épanouir dans notre vie personnelle.

Notre attitude est déterminante:

Si vous passez votre temps à vous plaindre du manque d’amour ou de l’indifférence des autres, vous êtes en train de vous immerger dans une ambiance qui va vous tourmenter. Vous n’êtes pas en train de semer une atmosphère de joie et de paix dans votre vie.

Faites le premier pas envers votre prochain:

Nous sommes appelés à manifester le Royaume de Dieu sur cette terre, je vous en rappelle la définition:

Romains 14:17 « Car le Royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit. »

Si vous faites du bien à quelqu’un, n’attendez pas systématiquement un retour de la part de cette personne. Faites toutes choses gratuitement, pour la gloire de Dieu, afin d’être une bénédiction pour les autres et parce que le Seigneur nous le demande.

Si vous semez continuellement de bonnes choses dans la vie des autres, vous récolterez une abondante bénédiction dans votre vie personnelle. Rien ne peut être comparé à ce sentiment de plénitude et d’approbation qui vient de notre esprit quand nous manifestons l’amour de Dieu dans ce monde qui est rempli de méchanceté et de haine.

Le juste des choses, c’est le Seigneur qui le produit et Il le fera d’une manière ou d’une autre. Nous devons aimer et bénir les autres gratuitement et de tout notre cœur, car le Seigneur nous a aimés gratuitement alors que nous étions encore des pécheurs.

Si nous avons pu bénéficier d’une telle grâce, nous devons également manifester cette grâce, qui produira de merveilleux résultats dans la vie des autres ainsi que dans notre vie personnelle.


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close