16 Jan 2018
Home / CROISSANCE SPIRITUELLE  / Les promesses de Dieu  / Je serai fort et en bonne santé jusqu’à la fin de ma vie

Je serai fort et en bonne santé jusqu’à la fin de ma vie

Passage de la Bible : Deutéronome 34:7 Moïse était âgé de 120 ans lorsqu'il mourut. Sa vue n'était pas affaiblie et il n’avait pas perdu sa vigueur. (Louis Segond 21)   Psaumes 92:13-15 Celui qui obéit à Dieu grandit comme

Passage de la Bible :

Deutéronome 34:7

Moïse était âgé de 120 ans lorsqu’il mourut. Sa vue n’était pas affaiblie et il n’avait pas perdu sa vigueur. (Louis Segond 21)
 
Psaumes 92:13-15

Celui qui obéit à Dieu grandit comme un palmier, il se développe comme un cèdre du Liban. Il est planté dans la maison du SEIGNEUR, et il pousse dans les cours du temple de notre Dieu. Quand il devient vieux, il porte encore des fruits, Il reste plein de sève et ses feuilles sont toujours vertes. (Parole de vie)
 

Proverbes 3:1-2

Mon fils, n’oublie pas mon enseignement, garde en ton cœur mes recommandations. Grâce à mes conseils, tu connaîtras le bien-être et une vie longue et heureuse. (Français courant)
 
Proverbes 9:11

Moi, la Sagesse, j’augmenterai le nombre de tes jours, je prolongerai la durée de ta vie. (Français courant)

 
Proverbes 16:31

Une longue vie est une belle récompense. Ceux qui agissent bien la reçoivent. (Parole de vie)

 

Ésaïe 46:4

Je resterai le même jusqu’à votre vieillesse. Je vous porterai jusqu’à ce que vous ayez les cheveux blancs. C’est moi qui vous ai faits, c’est moi qui vous porterai. Oui, je prendrai soin de vous et je vous sauverai. (Parole de vie)

barrearticlebicolore

Dieu n’a jamais prévu qu’àprès 60-70 ans notre corps devienne faible et sujet aux maladies. Bien au contraire, la Bible nous enseigne que si nous menons une vie droite, nous vivrons de longs jours paisibles, en bonne santé et heureux. La maladie ne vient pas de Dieu. De plus, vieillesse et maladie ne sont pas des sœurs jumelles. Bien sur, plus longtemps nous vivons et plus notre corps s’use. Cependant, cela ne signifie pas que nous vivrons une vieillesse difficile : maladies, arthrites, douleurs en tout genre. Il n’y a pas que l’aspect spirituel à prendre en compte. Prenons soin de nos corps durant notre jeunesse afin de les préserver pour notre vieillesse. Nous ne pouvons pas manger tout et n’importe quoi, ne jamais faire de sport et espérer avoir un corps en bonne santé à 70 ans. Dieu fera Sa part, faisons la nôtre.

barrearticlebicolore

Prière pour mener une longue vie en bonne santé :
 
Seigneur, tel Moïse, dans ma vieillesse, je désire être fort et en excellente santé. Je ne veux pas mourir à cause de la faiblesse mais parce-que mon heure est arrivée. Je prie Père qu’aucune maladie ne m’emporte avant le temps. Je déclare que je verrai mes enfants grandir et j’aurai assez de force pour m’occuper de mes petits-enfants et une vie assez longue pour voir naître mes arrière petits-enfants. Donne-moi la sagesse Seigneur pour prendre soin de mon corps tout au long de ma vie et change mes habitudes malsaines. Apprends-moi à me nourrir comme Tu le désires et à mener un style de vie sain. Je déclare que je resterai solide et en bonne santé tous les jours de ma vie.

POST TAGS:

contact@frequencechretienne.fr

<p>Saisir le monde et la vie selon la perspective du Créateur. Approcher et expliquer La Parole de manière pratique, afin que vous puissiez saisir Ses profondes Vérités. Parce-que La connaissance c’est la puissance.</p>

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT