La plus belle chose qui puisse arriver à un être humain est de recevoir Christ et de demeurer en Lui. Quel bonheur de savoir que l’on vit désormais et que l’on est héritier du Dieu Tout-Puissant ! Cela suffit largement pour que toi et moi soyons dans une joie perpétuelle.
Philippiens 4 : 4 (LSG) : « Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous. »
La Parole de Dieu nous invite à toujours nous réjouir dans le Seigneur. Ceci implique que peu importent les temps et les circonstances, nous devons pouvoir manifester une joie réelle. En effet, sachant en qui nous avons cru, nous pouvons marcher en toute confiance et croire en Sa fidélité.
Nous avons l’assurance que Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde. Par Lui, nous avons vaincu le monde ; rien sur la terre ni dans les cieux ne peut nous séparer de Son amour. Alléluia !
1 Thessaloniciens 5 : 16 (LSG) : « Soyez toujours joyeux. »
Bien-aimé (e), réjouis-toi dans le Seigneur, car Il a pour toi des projets de paix et non de malheur. Même lorsque les circonstances semblent dire le contraire, pourquoi te soucier alors qu’Il est le maître des temps et des circonstances ? Manifeste ta joie d’appartenir à ce Dieu qui ne se trompe pas et qui te conduit à bon port lorsque tu es à Lui.
Luc 12 : 25 (LSG) : « Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? »
Réjouis-toi bien-aimé (e) parce que tu sers un Dieu qui assure tes lendemains. Qui fait éclore en toi amour, joie, paix, patience, bonté, bénignité, fidélité, douceur et tempérance. Oui, réjouis-toi, car ton Dieu est omniprésent, omniscient et omnipotent. Il pourvoit à tous tes besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.
Réjouis-toi toujours, car c’est alors que tu glorifies le nom de ton Père qui est dans les cieux. C’est alors que tu fais trembler le monde des ténèbres. Alléluia ! Réjouis-toi, car ta joie encourage quelqu’un à persévérer sur l’étroite voie, à vivre dignement Sa foi. Bien-aimé (e), réjouis-toi, car la joie de ce monde est éphémère et n’est que vanité.
Psaumes 23 : 6 (LSG) : « Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. »
Réjouis-toi, car tu n’es que de passage dans ce monde ardu. En effet, Il prépare une place pour toi auprès du Père. Ensemble, nous aurons la joie de vivre avec Lui pour toujours.
Demeure béni (e) !
Amen, que c’est réjouissant de savoir que le bonheur, la paix et la joie se trouvent en Christ, notre Sauveur et Seigneur ! Amen 🙏