24 Jun 2018
Home / CROISSANCE SPIRITUELLE  / Vers la maturité  / Cultiver la Soif de Dieu

Cultiver la Soif de Dieu

En lisant l'évangile de Jean 7 : 37-38, J'ai pu découvrir qu'il n'y a que la soif qui déclenche l'ouverture de la source d'eau vive.   Comment nous approchons nous de notre Seigneur ? Sommes-nous dans le conformisme ? Sommes-nous

En lisant l’évangile de Jean 7 : 37-38, J’ai pu découvrir qu’il n’y a que la soif qui déclenche

l’ouverture de la source d’eau vive.

 

Comment nous approchons nous de notre Seigneur ?

Sommes-nous dans le conformisme ?

Sommes-nous dans  » les habitudes  » ?

Sommes-nous vrais dans ce que nous faisons ?

 

Le problème dans nos vies aujourd’hui, c’est que nous avons l’impression que Jésus- Christ n’est pas agissant. Pourtant, Il est vivant ! Le problème est que nous qui devions être des sources de vie, nous en qui des fleuves d’eaux vives devaient jaillir, sommes devenus des sources taries. Pas une seule goute d’eau ne sort de nous, car nous sommes secs. Est-ce cela la promesse ? Non ! Le Seigneur a Promis que des sources d’eaux vives jailliront de nous, jusque dans l’éternité. Est-ce le cas aujourd’hui ? La vie chrétienne est devenue une formalité, une apparence, comme un mensonge. Pourtant, elle se doit être porteuse de vie et de vérité. Où se trouve le problème ? Pourquoi le chrétien échoue ? C’est simple nous n’avons pas foi en Jésus-Christ. Oui ! C’est choquant mais c’est vrai.

 

Christ a dit : « que celui qui a soif, vienne… » la soif ici est comprise comme la foi ; car Il continue en disant : « celui qui croit, des fleuves d’eaux vives couleront de son sein ». Personnellement je suis frappé par cette parole, car nous ne la vivons pas, nous nous approchons de Dieu sans soif, sans croire. Or sans la foi, il nous est impossible de Lui être agréables. Nous échouerons toujours dans la vie aussi longtemps que nous n’honorerons pas le Fils.

 

J’ai découvert, j’ai compris que la soif de Dieu, lorsque nous nous approchons de Lui, est la clé qui nous donne d’accéder aux merveilles qu’Il a en réserve pour nous. J’aime Jésus, je veux suivre Jésus, je veux vivre Jésus, je veux Jésus. Et vous ?

 

Approchons-nous donc avec foi du trône de grâce pour trouver grâce et être secouru dans nos besoins. c’est Sa Parole Véritable.

 

Gloire à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, en qui nous avons le salut, la vie et la rédemption par le Saint-Esprit qui vit en nous. Amen !

ekapendiyav@gmail.com

Je suis Chrétien, j'aime DIEU Père de mon SEIGNEUR JESUS-CHRIST par LE SAINT-ESPRIT. Je suis fiancé à Sarah et je travail comme délégué médical en pharmacie.

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT