Search

Gagner mes enfants pour Jésus !

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Proverbes 22:6 (BM) “Instruis le jeune enfant, à l’entrée de sa voie ; lors même qu’il sera devenu vieux, il ne s’en retirera point”.

Romain 12:2 (LSG) “Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait”.

Philippiens 4:8  (LSG) “Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louanges, soit l’objet de vos pensées”. 

À l’observation des tristes réalités du moment, nous sommes de plus en plus convaincus que ce monde a besoin d’un Sauveur. Ce monde a besoin de Jésus.

Le mal est profond et partout ; tout est travesti et perverti. Mais même dans ce chaos, ne baissons pas les bras. Soyons des ambassadeurs de Christ autour de nous. Les premières personnes que nous avons le devoir de gagner à Christ, ce sont nos enfants.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.

Seigneur Jésus,

Le monde peut être très stressant parfois. Au lieu de  baisser les bras et de me dire que tout est perdu d’avance, je Te confie l’éducation de mes enfants.

Tu es le Père par excellence ; entoure-les de Ton amour bienveillant et de Ta faveur. Je prie qu’ils soient gagnés entièrement à Toi, pour qu’ensemble, nous relevions le défi de Te réserver une armée d’adorateurs, une église sainte sur cette terre, qui porte haut le flambeau de Ton nom.


Aide-moi à leur enseigner la base de la vie avec Toi comme modèle, dès les premières heures de leurs vies. Donne-moi de veiller sur ma propre conduite, afin que je ne devienne pas moi-même, une pierre d’achoppement pour mes enfants.

Je t’en prie Saint-Esprit, accorde moi la grâce de leur communiquer ma passion pour le Dieu que je connais, et que je sers avec fidélité. Je désire être un canal  par lequel Tu passes pour les attirer sincèrement à Toi.

Garde mes enfants des attraits de ce monde. Qu’au milieu de cette génération perverse, ils demeurent à l’image de Christ en grandissant. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR

1 comment

  1. Et c’est notre première mission si réellement nous voulons gagner les âmes pour le royaume de Dieu.Je suis disponible à tout le monde concernant l’affaire du royaume de Dieu +22968015294

Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close