Search

Je Te demande de m’accorder cette promotion au travail.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

1 Pierre 5 :6 (Version Louis Segond Bible) : Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable;

Proverbes  10 :4  (Version Parole de Vie) : Mains paresseuses apportent la pauvreté, mains courageuses apportent la richesse.

Lorsque nous avons de l’ancienneté dans notre emploi ou que nous maîtrisons bien nos tâches professionnelles, nous avons le désir et nous nous attendons à obtenir une promotion. Nous devons comprendre que ce n’est pas par nos propres moyens que nous y arriverons, ni par la recommandation d’un collègue et ni par des flatteries faites au patron. Si la promotion nous est accordée cela sera uniquement par la grâce de Dieu. Car c’est Dieu qui donne la promotion, c’est Lui qui élève. Lorsque nous sommes plusieurs à postuler à un poste, même si nous n’avons pas le meilleur profil, si nous avons la grâce de Dieu et que nous avons foi en Lui nous pouvons croire que ce poste sera pour nous. Il nous accordera ce que nous avons demandé. Interpellons Notre Père afin qu’Il nous élève et que la promotion que nous souhaitions puisse arriver.

barrearticlebicolore

Mon Père, c’est dans le nom de Jésus-Christ que je prie pour que Tu m’accordes cette promotion.

Dites l’évolution professionnelle que vous attendez et souhaitez que Dieu vous donne. 

Je voudrais par Ta grâce accéder à un poste supérieur et aussi avoir un salaire qui sera plus élevé. Tu m’as donné le désir d’aller de progrès en progrès dans tous les domaines de ma vie. Il y a une possibilité dans ma vie professionnelle. Je me tourne vers Toi, pour Ton intervention. J’ai en moi l’esprit de réussite et l’esprit du vainqueur. Je m’en remets à Toi, Père, car Tu peux changer ma situation. Je me suis efforcé de garder Tes principes et d’être intègre, d’agir selon Tes commandements. Révèle-moi tout ce qui me bloquerait pour accéder à cette promotion, aussi éclaire-moi pour que je puisse voir avec lucidité les points négatifs et ce qui n’est pas correct dans mon attitude.

Récompense mes efforts, Père. Que la maîtrise de mon travail soit reconnu par Toi, car Tu rémunères à jamais. Ne me laisse pas stagner dans mon parcours professionnel, permets-moi d’avancer de manière honorable et avec reconnaissance. Fais que je puisse évoluer de poste en poste. Je me suis fixé des buts précis pour atteindre mes objectifs. J’ai de la vision pour pour ma vie future. Avec Toi, Père j’ai la foi que des miracles font se réaliser. Je vais être une personne de succès. Je suis décidé à persévérer jusqu’au bout et rien ne m’empêchera d’aller là où je le souhaite. Je m’attends à des résultats surnaturels et à prospérer professionnellement. Je rejette la mentalité d’échec, l’esprit de découragement et la pensée d’abandon. Je serais un employé modèle qui s’implique entièrement dans son travail et je crois que Tu vas me récompenser. Que je sois promus ou pas, je continuerai de travailler avec diligence et de mieux en mieux. Je Te prie de continuer à façonner mon coeur et mon caractère afin que je Te glorifie dans toutes mes activités.

Père je Te donne de continuelles actions de grâces pour toutes les richesses que Tu m’as déjà accordées et que Tu vas continuer à m’offrir. Je reste dans l’attente de l’exaucement de ma requête avec une foi ferme dans le nom puissant de Jésus-Christ.

Amen.


PARTAGER L'ARTICLE SUR

3 comments

  1. Jai ete recruter en dessous de mon niveau et mes collegues se maquent de moi je narrive pas a decrocher une vrai promotion avec revalorisation de salaire .par ailleurs je suis combattu.s’il vous plait de quelqun peut maider

  2. Cela fait 5 années jour pour jour que je suis dans l’oubli après la sortie de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature ; et la prise de service dans l’administration des Douanes . Sans nomination . Et déjà couvert de mépris et toute sorte d’outrage d’être un cadre parmi les agents.

    1. Bonjour Francis. Je constate que tu es camerounais comme moi. Je suis pasteur. Contacte moi par SMS, appelle ou WhatsApp via le numéro 693749246. J’exerce mon ministère à Bertoua.

Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close