Psaumes 73 : 26 (LSG) : « Ma chair et mon cœur peuvent se consumer : Dieu sera toujours le rocher de mon cœur et mon partage. »
Je ne sais pas si tu passes en ce moment par la maladie, ou par une phase de déprime, mais sache que Dieu est là pour toi, Il te tend la main.
Dieu est un appui solide, l’ami fidèle sur lequel on peut compter, tu peux t’appuyer sur Lui. Parfois, on peut se poser la question si Dieu est là dans nos moments difficiles. La réponse est oui, car Dieu n’est pas seulement présent dans nos moments de joie, mais également dans nos moments de faiblesse et tu ne dois pas hésiter à crier à Lui.
Psaumes 142 : 5 (LSG) : « Eternel ! C’est à toi que je crie. Je dis : Tu es mon refuge, Mon partage sur la terre des vivants. »
Psaumes 121 : 1 (LSG) : « Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ? »
D’où vient le secours ? Mon ami (e), Il vient du Dieu vivant, le secours vient de Lui, de Lui seul, car c’est Sa main qui change ta situation, cependant, il faut que tu Lui fasses confiance car la Bible dit dans Hébreux 11 : 6 (LSG) : « Or, sans la foi, il est impossible de Lui être agréable. »
J’aimerais tout de même dire qu’il est important de faire confiance à Dieu car c’est dans l’affliction qu’Il se manifeste. C’est dans ces moments-là qu’on apprend à connaître davantage Dieu et que notre foi devient solide et s’affermit.
Ainsi, peu importe les moments difficiles qui peuvent survenir dans ta vie, Dieu veut que tu demeures en Lui et que tu t’accroches à Sa parole afin d’apprendre à Le connaître et ne pas te laisser environner par toutes sortes de pensées.
Il faut comprendre que Dieu ne change point, Il est le même aujourd’hui et éternellement, nous devons intégrer cette vérité et la réaliser pour et dans notre propre vie. Je vais me répéter mais Dieu sera toujours et demeurera un appui solide dans nos faiblesses.
Et même si tu es attaqué (e) dans ton âme, dans ton corps, dans ta vie de prière, c’est seul Dieu qui peut réparer ce qui est cassé, restaurer là où la mort veut entrer.
Sois béni (e) et n’oublie jamais que Dieu t’aime et qu’Il est là pour toi. Amen !
Merci beaucoup, je suis tellement satisfait pour le texte, que Dieu vous bénisse !