Actes 19 : 20 (LSG) « C’est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force. »
2 Corinthiens 10 : 5 (LSG) « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ. »
Éphesiens 6 : 12 (LSG) « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
2 Timothée 3 : 9 (LSG) « Mais ils ne feront pas de plus grands progrès ; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. »
Il y a quelques temps de cela dans mon pays, le Ministère de la Justice a publié un communiqué menaçant de fermeture toute église qui ne disposerait pas de la personnalité juridique dans un délai d’un mois. Ce qui était quasiment impossible au vu de la lenteur des formalités administratives dont font osuvent preuve les services publics.
Dans un pays qui se dit démocratique, ceci est une persécution planifiée afin de faire taire la voix de l’Église, au profit des agents du diable qui travaillent à prendre les mauvaises décisions afin d’amener la dégradation du pays et du monde à leur avantage.
Cette décision est déguisée de manière subliminale, à faire taire la voix de l’Église pour faire croître les mauvais projets de l’ennemi. Il veut affaiblir l’Église pour avoir la liberté d’exercer en toute quiétude.
Cependant, Dieu n’a pas envisagé l’existence d’une Église faible et privée de puissance. Elle est l’ambassade céleste, l’extension du Ciel sur la terre. Nous n’allons pas nous taire. Mon pasteur dit toujours, qu’une bouche fermée est une destinée bloquée. Nous ne fermerons pas nos bouches et nous allons prier.
Père,
Nnous venons au nom de Jésus Te recommander Ton Église. Cette institution qui sert d’ambassade et d’extension du Ciel sur la terre. Tu l’as conçue dans le but de pouvoir influencer ce monde impie, qui se dégrade de plus en plus. Ensemble, d’un commun accord nous venons arrêter toute puissance dans nos nations qui veut fragiliser Ton Église au nom de Jésus.
Seigneur, élève des Serviteurs et Servantes puissants qui vont occuper des postes de décisions afin d’influencer nos pays. Nous nous opposons à tout raisonnement et toute hauteur qui s’élèveraient contre la connaissance de Dieu.
Nous déclarons que la voix de l’Église s’élève au-dessus de celle de l’ennemi. Nous venons par la puissance du Saint-Esprit détruire les sectes et organisations occultes.
Comme au temps de l’Église primitive, nous prions Seigneur, vois leurs menaces et donne à Tes serviteurs d’annoncer Ta Parole avec une pleine assurance, en étendant Ta main, pour des guérisons, des miracles et des prodiges qui se produisent. Nous prions au nom de Jésus. Amen !