Search

Je prie pour l’unité du Corps de Christ en vue du réveil.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Marc 3 :24 (LSG) « Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister. »

Jean 17 :20-21 (LSG) « Ce n’est pas pour eux seulement que Je prie, mais encore pour ceux qui croiront en Moi par leur parole, afin que tous soient un, comme Toi, Père, Tu es en Moi, et comme Je suis en Toi, afin qu’eux aussi soient un en Nous, pour que le monde croie que Tu M’as envoyé. »

1 Corinthiens 10-17 (LSG) « Puisqu’il y a un seul pain, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps ; car nous participons tous à un même pain. »

1 Corinthiens 1 :10 (LSG) « Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. »

Un puissant réveil mondial se prépare, c’est certain. Et crois-moi, cette nouvelle, et je dirai même cette promesse, ne réjouit pas du tout le diable. Il est même d’ailleurs très furax car, il a pleinement conscience du chaos que cela provoquera dans son royaume à lui. Voilà pourquoi il met en place sa meilleure stratégie qui n’est autre que de diviser le camp adverse c’est-à-dire, toi et moi, le corps de Christ.

Nous avons alors intérêt à nous allier, à nous unir, car l’ennemi est commun, l’objectif est commun : dépeupler l’enfer et manifester le règne, la puissance et l’autorité du Père, ici-bas ! Joins-toi à moi s’il te plaît, et faisons ensemble cette prière.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

Père Éternel,

Merci pour le don précieux de la famille chrétienne à laquelle Tu m’as donné d’appartenir. Oh oui, nous ne sommes pas seuls pour accomplir la mission que Tu nous as gracieusement confiée. Nous n’allons pas au combat en étant handicapés parce qu’il manquerait un membre à ce corps, mais nous sommes pleinement équipés pour manifester Ton règne ici-bas, merci Seigneur.

Père, nous prions pour plus d’unité dans le corps de Christ, que les langues, les opinions, les dénominations, ne soient point un frein au réveil que Tu veux susciter en Te servant de nous au nom de Jésus. Père accorde-moi la grâce de ne pas me retrouver en train d’œuvrer pour les intérêts du diable tout en croyant œuvrer pour Ta cause, au nom de Jésus. Je reconnais le privilège qui est le mien, d’être participant (e) à Ton projet et Ton dessein dans ma famille, dans mon pays, dans ma génération, et je refuse de le prendre pour acquis.

Ô Dieu, accorde à chaque membre du corps de Christ, de prendre conscience de son inefficacité sans l’interaction avec les autres membres. Donne-nous de toujours faire de Tes intérêts, notre priorité majeure afin de ne point dévier au nom de Jésus. Ô Dieu, puisse le diable ne jamais se réjouir de moi, puisse-t-il ne jamais réussir à m’instrumentaliser, ni par mes paroles, ni par mon attitude, ni par l’utilisation des réseaux sociaux, au nom de Jésus.

Merci pour Ta grâce qui demeure toujours disponible. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close
Fermer
S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER
RESTEZ CONNECTÉS!
Recevez dans votre boîte email l'exhortation du jour, la prière du matin ainsi que les nouveaux articles publiés.