Search

Je veux être le bonheur de quelqu’un

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Proverbes‬ ‭18:22‬ (‭LSG‬‬) «Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C’est une grâce qu’il obtient de l’Éternel.»

‭‭Proverbes‬ ‭31:29‭-‬30‬ (S21)‬‬ « Bien des femmes font preuve de valeur, mais toi, tu leur es à toutes supérieure. La grâce est trompeuse et la beauté est illusoire; c’est de la femme qui craint l’Eternel qu’on chantera les louanges. »

‭‭Proverbes‬ ‭31:29‭-‬30‬ (BDS)‬‬ « Il y a bien des filles qui montrent leur valeur, mais toi, tu les surpasses toutes. » le charme est trompeur et la beauté fugace ; la femme qui craint l’Eternel est digne de louanges. »

Souvent, nous mettons tellement l’accent sur la bonne personne. « Je veux rencontrer la bonne personne. Seigneur montre-moi la bonne personne. » Bien-sûr que c’est important, mais avant de te montrer l’homme de ta destinée, Dieu doit faire un travail en toi afin de faire de toi la bonne personne. 

Tu désires te marier, c’est très bien. Cependant, n’oublie pas que celui que tu demandes à Dieu est Son fils bien-aimé. Il ne voudra jamais te le donner pour que tu le fasses souffrir. La Bible dit que celui qui trouve une femme, trouve le bonheur. Donc, si tu veux te marier, ton désir devrait être de rendre ton conjoint heureux. 

Lorsque tu n’es pas animée par ce désir, tu deviens un handicap pour ton mari et non une aide. Tu deviens comme une sangsue. Quelqu’un a dit: « on ne se marie pas pour être heureux, on se marie pour rendre l’autre heureux. »

Dieu a tellement aimé le monde qu’Il a donné Son fils. Si tu n’es pas encore arrivé à ce point où tu veux donner, alors tu n’es pas prête pour le mariage. 

Dieu veut faire de toi la femme des rêves de quelqu’un. Il veut que tu sois la femme qu’il faut à quelqu’un. Il y’a un homme quelque part, qui prie ardemment pour que Dieu lui donne une femme. Le Seigneur veut travailler en toi pour que tu deviennes une femme selon Son cœur, pour que tu sois le bonheur de ton futur conjoint. 

Seigneur,

Merci pour le privilège d’avoir accès devant Ton trône. Je suis longtemps restée dans le célibat, j’aimerais en sortir. Je crois que Ta volonté c’est que je me marie, que je rencontre l’homme de ma destinée. Je veux rencontrer celui avec qui je peux accomplir destinée. Montre-moi cette personne dont je suis l’aide semblable.

Je sais que j’ai beaucoup de défauts, beaucoup de choses en moi que tu n’aimes pas. Je te prie d’arracher ces choses en moi. Je Te prie de me rendre à l’image et à la ressemblance de Christ. Je prie pour que le caractère de Christ soit formé en moi. Je prie que seul le Saint-Esprit règne dans ma vie. Fais de moi une femme selon Ton cœur. Je veux être cette femme qui T’aime de tout son cœur, comme Tu nous demande de T’aimer.

Je veux sortir du célibat, mais si Tu vois que je ne suis pas prête, prends le temps qu’il faut pour me préparer. Je ne veux pas être un handicap pour Ton fils. Je veux être son bonheur. Je veux prendre soin de lui comme ce que j’ai de plus précieux. Fais-moi réaliser la valeur de ce cadeau que Tu vas me donner. Enseigne-moi la soumission. Arrache en moi toute racine de rébellion. Brise ce qu’il y’a à briser et fais de moi une femme selon Ton cœur. 

Je ne veux pas me marier pour me marier. Non, papa, je veux l’homme de la destinée. Je veux être pour lui cette femme au sujet duquel il rendra de continuelles actions de grâces. Je veux que ma vie soit une preuve de Ton amour pour lui et en me regardant qu’il puisse réaliser à quel point il est béni. Je sais que Tu as le meilleur en réserve pour moi. Je sais qu’en Te laissant travailler en moi, j’attirerai l’homme de ma destinée. 

Je veux être le bonheur de Ton fils. Je veux que Tu passes par moi pour le bénir et lui faire toutes sortes de bien. Je prie également Père afin que Tu m’ouvres les yeux; et que Tu me permettes de reconnaître mon futur mari quand il viendra vers moi. Je déclare que je ne passerai pas à côté de ma visitation. 

Merci parce que tu as entendu ma prière et que Tu m’as exaucé. Au nom de Jésus, amen!

‭‭Femme tu es une grâce, une faveur pour un beau jeune homme quelque part. Même si tu ne le connais pas encore, garde la foi et prie pour lui. Tu peux déjà le tailler dans la prière. Dès maintenant tu peux donner de la forme à ton mariage, ton futur mari et tes enfants. Dieu a en réserve le meilleur pour toi, ne l’oublie pas.

Que Dieu te bénisse! 


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close
Fermer
S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER
RESTEZ CONNECTÉS!
Recevez dans votre boîte email l'exhortation du jour, la prière du matin ainsi que les nouveaux articles publiés.