Search

Tu as besoin de Sa paix !

PARTAGER L'ARTICLE SUR

  1. Ô vous qui n’avez pas la paix !

Venez, Jésus la donne.

Pure, profonde et pour jamais;

Venez, Jésus pardonne.

Quand Jésus remplit un cœur

Il déborde de bonheur,

Et l’effroi ne l’atteint plus.

Gloire, Gloire à Jésus !

2. Vous qui craignez le lendemain,

Venez, Jésus rassure;

Pas à pas, la main dans Sa main,

La route devient sûre.

Quand Jésus remplit un cœur

Il déborde de bonheur,

La crainte ne l’atteint plus.

Gloire, Gloire à Jésus !

Papa désire remplir un cœur attristé, en quête de quiétude et de paix intérieure. C’est pourquoi je t’invite toi qui lis cet article à lire, relire et ressasser les paroles de ce cantique (plus haut) tout en invoquant le Saint-Esprit. Et ces paroles couleront dans ton cœur comme une source d’eau intarissable. Car le Seigneur a une parole pour toi: Je te donne Ma paix.

Jean 14 : 27 (LSG) « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. »

Ces paroles viennent tout droit du cœur de notre Dieu, ce Dieu admirable, magnifique et merveilleux qui prend soin de Ses enfants. Il vient te libérer de l’anxiété et te communiquer la joie. Quelle que soit la situation qui t’a arrachée le sourire, notre Père Céleste est capable de te redonner le sourire et la joie de vivre. Oui Sa paix est différente de celle que le monde donne.

Sa paix t’affranchit de la culpabilité.

Il est le Dieu compatissant, lent à la colère et riche en bonté. Il nous libère du fardeau du péché et nous affranchit de la condamnation. C’est pourquoi, refuse de croire aux mensonges de l’ennemi qui t’accuse et veut te maintenir dans la culpabilité. Si tu as confessé de ton cœur ce péché et imploré le pardon de Dieu alors tu reçois Son pardon. Ton péché n’annule aucunement l’amour de Papa à ton égard. Tu as perdu la joie parce que tu crois que c’est le poids de ton péché qui est à la base de tous ces maux auxquels tu fais face. La bonne nouvelle est que le prix a été payé pour ton péché et Jésus-Christ te donne Sa paix. Psaumes 32 :1 (LSG) « …Heureux celui à qui la transgression est remise, à qui le péché est pardonné ! »

Sa paix communique la vie et le repos.

Es-tu dans l’amertume ? As-tu perdu goût à la vie ?

Reçois la paix de Dieu et tu retrouveras la joie de vivre. Une source d’eau vive jaillira en ton sein. Et ton visage ne sera plus le même. Le Seigneur accordera un repos à ton âme attristée et abattue. Mathieu 11 :28-29 (LSG)  « Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. »

Sa paix te redonne l’espoir et l’espérance.

Face à un avenir incertain, rempli de doute, d’inquiétude et d’anxiété, reçois la paix du Seigneur. Car c’est Lui qui fraye un chemin dans le désert de ta vie et aplanit tes sentiers. Il promet de te donner un avenir et de l’espoir.  Là où tout semble perdu, ton Dieu te tend Sa main d’amour. Il te dirige vers des eaux paisibles. Il te promet une destinée heureuse « Car Il est un avenir, et ton espérance ne sera pas anéantie. » Proverbes 23 :18 (LSG)

Jérémie 29 :11 (PDV) : « Oui, Moi, le Seigneur, Je connais les projets que Je forme pour vous. Je le déclare: ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir plein d’espérance. »

Sa paix te console et te rassure.

As-tu perdu un être cher ? Es-tu dans les larmes et les pleurs jour et nuit ?

Reçois Sa Paix ! Le Saint-Esprit sait tes peines et connaît ta douleur. Il vient te consoler car Il est le Consolateur. Il essuie tes larmes et te donne Sa paix. Esaïe 49 :15 (PDV) « Mais le Seigneur répond: Est-ce qu’une femme oublie le bébé qu’elle allaite ? Est-ce qu’elle cesse de montrer sa tendresse à l’enfant qu’elle a porté ? Même si elle l’oubliait, Moi Je te n’oublierai jamais. »

Les paroles et actions des hommes ne peuvent combler totalement ce vide que tu ressens au fond de toi. Seul le Seigneur pourra t’accorder une paix infinie et intarissable. Tourne les regards vers Lui, crie à Lui et implore Sa paix. Il te fera grâce, tu seras rayonnant de joie et jamais ta vie ne sera plus pareille.

Reçois la paix que ton Père Céleste (Papa) te donne !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close