Search

Prions pour le salut des âmes.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Genèse 6 :13 (LSG) « Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers Moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, Je vais les détruire avec la terre. »

Genèse 19 :29 (LSG) « Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, Il se souvint d’Abraham; et Il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel Il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure. »

Mathieu 24 : 36-37 (LSG) « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »

Luc 21 : 29-32 (LSG) « Et Il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres. Dès qu’ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l’été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. »

Luc 22 :32 (LSG )« Mais J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères. »

C’est fou mais malgré l’évolution du temps, le constat du Seigneur reste le même: la terre est souillée, pleine de violence, de méchanceté et d’atrocités… Depuis le temps de Noé, en passant par Sodome et Gomorrhe, jusqu’à nos jours, nous côtoyons constamment la fin. Au milieu de ces signes forts annonciateurs, Dieu cherche toujours quelqu’un qui se tienne à la brèche pour élever un mur en faveur des hommes. Oui le monde est souillé par le péché, mais Dieu veut encore sauver. Et le patriarche Abraham l’ayant bien compris, a intercédé pour le salut d’une seule personne et le Seigneur a prêté une oreille favorable à sa requête. Prie aussi pour que cette personne qui t’est chère, accepte Christ…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5.png.

Père Eternel,

Combien Ton amour est grand. Bien qu’ayant le péché en horreur, Tu aimes le pécheur passionnément. Bien que loin de Toi, Tu l’aimes et désire le meilleur pour lui. Par amour Seigneur, Tu T’es donné afin que nous soyons sauvés.

Père, en ces temps de la fin, je prie pour tous ceux-là qui ne Te connaissent pas encore, pour tous ces cœurs endurcis à la Bonne Nouvelle du Salut autour de nous,

Je prie Seigneur pour toutes ces prostituées qui jonchent nos rues dans la nuit et même le jour; je prie pour toutes ces personnes dépendantes de la drogue; je prie pour ces musulmans et religieux qui cherchent désespérément à étancher leur soif de Toi; au mauvais endroit et de la mauvaise manière; je prie pour toutes ces personnes alcooliques; je prie pour nos familles, déçues et trompées par les ruses de l’ennemi; je prie, Seigneur, pour toutes ces personnes victimes de l’ennemi de nos âmes, qui se rit de les entraîner avec lui dans le feu éternel.

Ô Dieu, dans Ta grande miséricorde Seigneur, souviens-Toi de ce Précieux sang qui a coulé à la Croix pour humilier ce déchu, sauve le plus grand nombre, positionne ton armée, dont je fais partie, pour leur prêcher l’Evangile. Convaincs-les de péché, de justice et de jugement, je Te prie.

Ne laisse pas l’ennemi se délecter de ces âmes si précieuses, en cette année. Qu’il y ait encore plus d’âmes gagnées à toi, Seigneur, par le biais des médias chrétiens, par le biais de la musique chrétienne, par le biais de la propagation de l’Evangile. Seigneur touche les cœurs et sauve les âmes perdues, les âmes égarées, affermis les plus faibles, au nom de Jésus.

Seigneur, je viens avec crainte et révérence, comme Abraham, implorer miséricorde, pour toutes ces personnes qui par leurs vies, ont attristé Ton cœur de Père. Miséricorde Seigneur; que le sang de Christ parle encore pour elles, au nom de Jésus !

Merci Père parce que Tu le fais, par amour, Tu le fais encore ! Merci pour la joie dans le ciel pour ces âmes arrachées des griffes de l’enfer, merci pour la victoire sur l’addiction, merci pour la victoire sur la fornication, merci pour la victoire sur le mal.

Béni soit Ton grand nom, au nom puissant de Jésus-Christ. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR

1 comment

Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close