Search

Devenir une épouse aimante et agréable envers mon mari

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Genèse 2 : 18 (PDV) « Le Seigneur Dieu se dit : « Pour l’homme, ce n’est pas bon d’être seul. Je vais lui faire une aide qui lui convienne parfaitement. » 

Proverbes 18 : 22 (PDV) « Celui qui trouve sa femme trouve le bonheur. C’est le SEIGNEUR qui lui fait ce cadeau. »

1 Corinthiens 11 : 9 (PDV) « Et Dieu n’a pas créé l’homme pour la femme, Il a créé la femme pour l’homme »

Dieu a fait suffisamment confiance à la femme pour lui donner comme mission d’être le bonheur de son mari. En tant que femme, tu gagnerais à te voir comme un être privilégié, en qui Dieu a déposé la capacité suffisante pour réaliser Son dessein auprès de ton mari. Prions ensemble pour raviver en nous cette assurance et recevoir la grâce nécessaire pour nous laisser utiliser par Dieu dans  Son plan.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-1.png.

Dieu de grâce,

Bénis soit Ton Nom pour la grâce et le privilège que Tu me donnes d’être une femme. Merci de donner un sens à ma vie, merci de me faire confiance pour faire ce que Tu as planifié.

Père, je reconnais que sans Toi, je ne peux accomplir cette tâche lourde que Tu m’as confiée, je prie afin que Toi-même Tu m’aides à être ce que Tu m’as appelée à être auprès de mon mari.

Je refuse de laisser les frustrations, l’amertume, les attentes non comblées, m’empêcher d’aimer mon mari et d’être une bénédiction pour sa vie.

Je confesse sur la base de Ta Parole, que je suis un cadeau de Toi  pour mon mari ! Je renonce à être une source de chagrin ou de lamentations pour lui.

Par Ta grâce Seigneur, je déclare que je suis pour mon mari, un sujet de réjouissance, de joie et d’allégresse au nom de Jésus.

Seigneur Jésus, Tu m’as aimée alors que j’étais encore pécheresse. Par Ta grâce, je déclare que mon amour pour mon mari n’est point fonction de ce qu’il me donne, de ce qu’il  me fait ou même de ce qu’il me dit.

Merci Père parce que tel Tu es, tel je suis ici-bas, une lumière qui brille dans la vie de mon mari, le sel qui apporte du goût et de la saveur à son existence au nom de Jésus. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR

5 comments

  1. Sois bénie bénie bénie bénie bénie au centuple pour les profondeurs de cet article. Merci Seigneur pour la grâce. Alleluia

Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close