Search

Devenir une femme selon le cœur de Dieu.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Jean 14 :21 (FRDBY) « Celui qui a Mes commandements et qui les garde, c’est celui-là qui M’aime; et celui qui M’aime, sera aimé de Mon Père; et moi Je l’aimerai, et Je Me manifesterai à lui. »

Actes 13 :21-22 (LSG) « Ils demandèrent alors un roi. Et Dieu leur donna, pendant quarante ans, Saül, fils de Kis, de la tribu de Benjamin; puis, l’ayant rejeté, Il leur suscita pour roi David, auquel il a rendu ce témoignage: J’ai trouvé David, fils d’Isaï, homme selon Mon cœur, qui accomplira toutes Mes volontés. »

Romains 12 :2 (BFC) « Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu vous transformer et vous donner une intelligence nouvelle. Vous pourrez alors discerner ce que Dieu veut: ce qui est bien, ce qui Lui est agréable et ce qui est parfait. »

Sans distinction de sexe, d’âge ou de race, Dieu a un plan pour chacun de Ses enfants. En tant que femme, pas besoin de ressembler à quelqu’un d’autre pour être agréée par Dieu. David, nous dit la Bible, a été qualifié d’ « homme selon le cœur de Dieu » pour s’être disposé à « accomplir toutes les volontés de Dieu ». Nous gagnerions donc toutes à découvrir notre valeur, notre identité et notre raison d’être véritables en Christ, afin de nous y consacrer avec zèle et dévotion, pour réjouir le cœur du Père.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5.png.

Dieu de grâce,

Béni soit Ton nom, merci pour Ton choix et Ton élection sur ma vie. Merci car, m’ayant connue d’avance, Tu m’as prédestinée à être semblable à Christ.

Seigneur, je renouvelle mon vœu de vivre pour Toi, avec Toi et par Toi seul. Je renonce à vivre par moi-même et pour moi-même au nom de Jésus.

Je prie Seigneur afin que Tu me transformes et me donne une intelligence nouvelle, qui me permettra de discerner ce que Tu veux, afin de m’y atteler corps et âme au nom de Jésus.

Je fais le choix de m’offrir chaque jour comme un sacrifice vivant qui ne vit et respire que pour Ta gloire, au nom de Jésus. Laisse que ma vie soit un parfum pour Toi Seigneur.

Allume en moi ce feu qui me donnera de brûler pour les mêmes passions que Toi, de courir pour servir Tes intérêts chaque fois et en chaque lieu où Tu me sollicites, au nom de Jésus.

Merci de m’aider à vivre cette vie à laquelle Tu m’as appelée, au Nom de Jésus. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close