24 Jun 2018
Home / DÉVELOPPEMENT  / Vocation & Leadership  / Fais-tu ce que tu dois réellement faire pour le Royaume ?

Fais-tu ce que tu dois réellement faire pour le Royaume ?

Sommes-nous à la bonne place ? Là où nous devrions être ? Là où le Seigneur voudrait que nous soyons pour être ce témoin actif qu’Il désire ? Faisons-nous partie du grand film de Dieu ou

Sommes-nous à la bonne place ? Là où nous devrions être ? Là où le Seigneur voudrait que nous soyons pour être ce témoin actif qu’Il désire ?
Faisons-nous partie du grand film de Dieu ou de ceux qui sont confortablement assis devant l’écran ?
Allons-nous être ces personnes « clé » que Dieu veut utiliser pour manifester Son plan parfait pour Son peuple ?

 

Je croise tellement de personnes extraordinaire qui sans saisir ce que Dieu a déposé en elles, passent à côté de témoignages vivants et si puissants du royaume. Je pleure devant tant de potentiel gâchée… Où sommes nous ?

 

Regarde un instant :

 

L’ancien testament avait prédit que Christ, en tant que descendant de David, naîtrait à Bethlehem (Miché5.1; Matthieu2.4-6).
Sans le retour de captivité du peuple de Dieu déporté de Babylone (Esdras5.1-2; Zacharie4.7-10), il aurait été impossible à Christ de naître à Bethlehem. Zorobabel fut cet homme clef pour la reconstruction du temple de Dieu qui répondit à cet ordre, mais également pour préparer la naissance de Christ à Bethlehem. Christ avait besoin que certaines personnes se trouvent au bon endroit, pour le faire venir sur terre la première fois. De même que pour la seconde, il faut que certains parmi Son peuple sortent de la captivité pour entrer dans la vie de l’Église.

 

Ne soyons pas de ceux qui attendent, mais de ceux qui agissent et disent « j’y étais et je suis encore émerveillé par ce que le Seigneur a et fait ! ».

 

Si tous et chacun faisons vraiment ce pour quoi nous sommes envoyés, le plan parfait de Dieu qui est déjà planifié de toute éternité dans Son Royaume ne pourra être tangible que ceux et celles qui sont appelés selon Son coeur agissent en accord avec Sa volonté.

 

Mais comment faire Sebastien ? C’est simple et le Christ nous l’a montré au travers des Saintes Écritures en agissant par amour, afin que le Père paraisse et que Ses œuvres soient manifestes. Agissant avec foi et dans l’amour des Hommes. Si l’Amour ne te motive pas, arrête tout de suite Toutes tes entreprises. Cesse sur le champ ! Tout cela n’est qu’hypocrisie et mensonge. Tu ne fais que perdre ton temps et discréditer notre Seigneur. Par contre, si tu agis dans Son Amour, alors tu germeras en Son sein et tu développeras Sa vie dont les fruits seront dignes de l’Esprit et toucheront les multitudes que tu es appelés à atteindre. Là, et seulement là, tu seras cette connexion divine que tu aspires tant à être pour que les plans d’éternités puissent prendre réalité dans notre dimension humaine.

s.pitre@frequencechretienne.fr

Ministre de la Parole, aide les hommes à comprendre et reconnecter avec leur identité masculine en tant qu’homme de Dieu, les équipe dans le but de ne pas en faire des « influenceurs mondains » mais de réels hommes de foi marchant et vivant selon le cœur de Dieu dans toutes les sphères de leur vie. Il œuvre au côté de son épouse, au sein de leur ministère international. Découvrez ses formations sur http://sebastienpitre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT