24 Jun 2018
Home / CROISSANCE SPIRITUELLE  / Commencer avec Jésus  / Repartir à zéro avec Jésus-Christ !

Repartir à zéro avec Jésus-Christ !

Vous arrive t-il de réfléchir à votre vie, et au bout de quelques minutes de réflexion, en conclure qu’il n’y a plus aucune issue, que vous êtes condamné à vivre avec un passé qui vous suit

Vous arrive t-il de réfléchir à votre vie, et au bout de quelques minutes de réflexion, en conclure qu’il n’y a plus aucune issue, que vous êtes condamné à vivre avec un passé qui vous suit en permanence, tant vos erreurs vous accablent ?

 

Laissez-moi vous dire aujourd’hui qu’il n’est jamais trop tard pour revenir à Dieu. Pour vous, ce n’est peut être pas possible mais à Dieu tout est possible !

 

Une fois que vous reconnaissez  vos tords et que vous aimeriez bien changer ; retourner la situation est encore possible. C’est pour cela qu’après avoir essayé en vain de vous rendre meilleur(e) et de corriger toutes vos erreurs passées, il vous faut revenir à votre Créateur.

 

Matthieu 11V28 « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos »

 

N’ayez pas peur qu’il vous rejette ; il est celui qui vous a aimé le premier, il a donné en sacrifice celui qu’il aimait le plus, afin qu’en lui, vous deveniez des êtres parfaits, afin que vos erreurs soient effacées, ces mêmes erreurs que votre bonne volonté n’a jamais effacées. Par sa vie livrée à la croix, il en a payé le prix.

 

Laissez-le donc vous prendre tel que vous êtes, et laissez-le vous rendre tel qu’il le veut. Revenez à votre Père et laissez-le transformer votre nature, afin d’en faire ressortir le meilleur. Il n’y a plus de temps à perdre, ne vous noyez plus dans le péché, pensant que votre existence va ainsi prendre fin. C’est le moment où jamais de revenir et de vous donner complètement à lui. Ce n’est pas demain, car demain ne vous appartient pas.

 

 Luc 19V9 « Jésus lui dit : Aujourd’hui le salut est venu pour cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d’Abraham »

 

Il n’y a qu’un seul moyen de balayer votre vie passée. Il vous suffit juste de revenir au Seigneur et le bon moment, le seul bon moment, c’est tout de suite ! L’heure à laquelle vous y pensez ; oui oui c’est maintenant, afin que le Père donne un sens à votre vie !

esthercandace45@gmail.com

Je suis infirmière de formation travaillant dans un centre médico-social à Lomé. J'aimerais que mes écrits ravivent l'espérance en notre Seigneur Jésus-Christ auprès de ceux qui sont affaiblis afin que tous nous tenions fermés dans la foi à la rencontre du Seigneur un jour !

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT