Search

Consacrer mes enfants au Seigneur.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Éphésiens 2 : 10 (LSG) « Car nous sommes Son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions. »

Romains 12 : 2 (LSG) « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Philippiens 4 : 8 (LSG) « Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. »

Regarder l’évolution du monde à travers la loupe de la Parole, nous montre clairement qu’il y a un plan du monde des ténèbres pour jeter la confusion et la corruption à la génération future.

Nous n’avons pas la possibilité de veiller sur nos enfants à tous moments, Seul Dieu l’omniscient le peut. Cependant, l’une des armes que Dieu nous a données en tant que chrétiens pour combattre les ruses du malin: c’est la prière.

Seigneur Jésus,

Ce que je vois dans les rues, à la télévision et sur internet me laisse parfois très perplexe sur ce que mes enfants pourraient voir, entendre et apprendre en dehors de moi. Le monde est très troublant par moments.

Au lieu de me laisser assaillir par des pensées de peur lorsque je songe à l’éducation de mes enfants, je Te les confie entièrement, Seigneur. Chaque domaine de leurs vies, les personnes qu’ils fréquentent, les personnes dont ils reçoivent l’instruction. Que leurs manières soient inspirées de Toi.

Tu es le Père par excellence, Tu nous aimes plus qu’une mère ne nous aimera jamais, entoure-les de Ton amour bienveillant et de Ta faveur.

Rappelle-leur que Tu as préparé de bonnes œuvres pour eux et qu’il faut qu’ils les pratiquent. Que des pensées honorables inondent leur esprit. Je Te dédie toute leur existence. Au nom de Jésus, Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close