Search

Expérimenter la réalité de la santé divine au quotidien.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Exode 23:25 (LSG) « Vous servirez l’Éternel, votre Dieu, et Il bénira votre pain et vos eaux, et J’éloignerai la maladie du milieu de toi. »

1 Corinthiens 6:19-20 (LSG) « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? »

3 Jean 1:2 (LSG) « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »

De l’Ancien Testament au Nouveau, la santé divine est une promesse que Dieu veut faire vivre à Son peuple. La maladie n’est pas de Dieu et Il ne prend aucun plaisir à voir Ses enfants en souffrir pour une raison ou une autre. Il nous faut accepter et nous accaparer de cette vérité, en rejetant par la même occasion tout mensonge que voudrait nous faire gober le diable, à ce sujet.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

Père Éternel,

Merci pour Tes plans de bonheur, de paix, de santé et de bien-être pour ma vie. Merci, car tous Tes plans n’ont pour seul but que de me donner un avenir plein d’espérance. Merci d’être ce Papa soucieux qui ne veut que mon épanouissement.

Je fais le choix de marcher dans la totale conscience de cette vérité au nom de Jésus. Je rejette tout mensonge de l’ennemi au sujet de la maladie et de l’affliction. Je ferme toute porte par laquelle l’ennemi avait accès pour me maintenir sur le joug de la maladie au nom de Jésus. Je renonce à toute douleur, à toute affliction dans ma chair, à laquelle je m’étais déjà accommodé (e) jusqu’ici, au nom de Jésus.  

En m’appuyant sur Ta grâce, je m’engage à prendre soin de mon corps comme de mon âme, pour ne plus subir les ruses de l’ennemi sur ma santé. Tout comme par Ta grâce, je veille à mon salut, je compte également sur Ta grâce, pour veiller sur ma santé physique, émotionnelle, psychologique et même spirituelle, au nom de Jésus.

Merci Seigneur car je sais que Tu veilles sur Ta Parole pour L’accomplir. Alors que je consacre ma vie à Ton service, j’ai l’assurance que Tu prends Toi-même, le soin d’éloigner la maladie de moi et ma maison, dans le puissant nom de Jésus.

Merci Père parce que la santé divine devient désormais une expérience quotidienne au nom de Jésus. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close
Fermer
S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER
RESTEZ CONNECTÉS!
Recevez dans votre boîte email l'exhortation du jour, la prière du matin ainsi que les nouveaux articles publiés.