Search

Je veux aimer Dieu plus que tout.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Deutéronome 4 :24 (LSG) « Car l’Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »

Marc 12 :29-30 (LSG) « Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur; et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. »

Jean 14 :21 (LSG) « Celui qui a Mes commandements et qui les garde, c’est celui qui M’aime. »

Romains 5 :8 (LSG) « Mais Dieu prouve Son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. »

1 jean 4 :19 (LSG) « Pour nous, nous L’aimons, parce qu’Il nous a aimés le premier. »

Sincèrement, aimer Dieu plus que tout, n’est pas simplement un souhait, un désir que nous devons exprimer ! C’est un commandement; nous nous devons de L’aimer plus que TOUT et même envers TOUS ! Et nous disposons d’un excellent outil qui nous permet de jauger notre amour pour Dieu: Sa Parole !

Père Eternel,

Ton nom est élevé au-dessus de tout, Toi qui n’a pas regardé à mes manquements, et qui T’es donné tout entier pour moi,

Toi qui créa le ciel et la terre et qui malgré tout, a choisi de faire de mon corps Ton temple, je suis privilégié(e) d’avoir un Dieu si grand vivant en moi !

Quel privilège de découvrir en Toi le véritable sens de cette vie que Tu m’as gracieusement offerte, quel sens aurait ma vie si je la menais en dehors de Toi ? Quel sens aurait mon existence si tu ne m’avais pas arrosé de Ton amour ?

Comment ne pas Te redonner ce que Tu as Toi-même investi en moi ? Si je peux aimer, c’est exclusivement parce que j’ai connu Ton amour Père, cet amour qui a changé ma vie à jamais !

Cet amour qui ne se limite pas à donner ce qu’il a, mais qui se donne lui-même ! Apprends-moi à garder et respecter Tes commandements, pour Te démontrer chaque jour mon amour pour toi !

Ne me laisse pas faire passer mes émotions, les hommes ou quoi que ce soit, avant Ta Parole !

Puisse mon amour pour Toi, demeurer indéfectible et sans faille au nom de Jésus. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close