Search

Je veux soutenir financièrement Ton œuvre, Seigneur.

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Deutéronome 15 :10a(LSG) « Donne lui, et que ton cœur ne lui donne point à regret. »

Proverbes 11 :25 (LSG) « L’âme bienfaisante sera rassasiée, et celui qui arrose sera arrosé. »

Galates 6 :7 (LSG) « Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. »

Chaque fois que nous nous disposons à faire quelque chose pour Dieu, les difficultés se lèvent toujours, pour nous empêcher d’honorer nos engagements et tenir fermes dans les vœux que nous Lui formulons. A moins de ne pas être conscients du sacrifice incomparable du Seigneur Jésus pour nous à la Croix, nos cœurs sont toujours disposés à manifester notre amour envers Celui qui a tout donné, au point de Se donner Lui-même, pour nous. Mais, à côté de toute cette bonne volonté, nous avons surtout besoin de la grâce pour donner. Tu me diras peut-être que j’exagère, mais dis-moi, qu’est-il que nous puissions faire sans, ou en dehors de la grâce ? La Bible même dit que l’Esprit est disposé, mais la chair est faible. Dès l’instant où tu prends l’engagement de soutenir une œuvre ou un projet divin, c’est alors que tu prendras subitement conscience, de toutes tes factures, de tes multiples besoins et responsabilités. Crois-moi c’est humain et les désirs de la chair sont bien contraires à ceux de l’Esprit. Si le Seigneur Jésus nous a montré l’exemple en se donnant Lui-même, alors, le donner est bel et bien encouragé par Dieu. Je t’invite donc à prier avec moi, car la grâce nécessaire pour donner, est encore disponible…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

Père Eternel, merci d’être le modèle par excellence duquel je peux m’inspirer. Ta Parole m’enseigne en tellement de détails, sur combien Tu prends plaisir aux dons, de bon cœur, de Tes enfants. J’ai le désir Seigneur, de Te donner tout ce que j’ai car, il n’est rien que j’ai qui ne vienne de Toi. Avec mes dons, avec mes talents, avec mes biens et même avec mon argent, je veux pouvoir Te servir. Bénis-moi Seigneur et accorde-moi la grâce de Te donner sans compter car, lorsque Tu me bénis, Tu le fais sans mesure.

Alors que je reçois cette grâce pour donner l’argent que Tu me donnes, pour la propagation de Ton Royaume, je prie Seigneur afin que cela parle en ma faveur. Souviens-Toi de moi et donne-moi de marcher dans l’abondance divine, au nom de Jésus. Que mon apport dans Ton œuvre soit significatif et qualitatif pour la gloire du grand Dieu que Tu es, au nom de Jésus. Merci pour cette saison d’expansion financière, merci pour cette saison d’expansion de Ton Royaume. Que Ton nom soit glorifié sur toute la terre, au nom de Jésus. Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close