Psaumes 27 :4 (LSG) « Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, Pour contempler la magnificence de l’Éternel, Et pour admirer Son temple. »
Luc 10 :41-42 (LSG) « Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée. »
1 Corinthiens 10 :23 (LSG) « Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas. »
A la place de Marthe, je mets souvent mon nom pour me rappeler que le Seigneur ne veut pas juste que je sois occupée à faire des choses pour Lui, mais surtout que je les fasse avec Lui. Faire les choses de Dieu avec Dieu, il n’y a rien de mieux pour être sûr de ne pas manquer le retour du Maître.
Prions car, s’il y a un homme pour prier, c’est bien parce qu’il y a un Dieu pour exaucer…
Père Eternel,
Merci pour le privilège que Tu me donnes d’œuvrer dans Ta grande moisson. Merci pour le privilège que Tu me donnes d’être à Ton service.
Dans la multitude des choses auxquelles j’aspire, que j’aimerais faire pour Toi, donne-moi s’il te plaît de ne m’investir que dans ce qui est VRAIMENT NECESSAIRE, celle qui ne me sera pas ôtée au nom de Jésus. Aide-moi à me focaliser sur la chose à laquelle Tu m’attends et m’appelles en ce moment précis au nom de Jésus.
Sors-moi de toute forme de distraction et d’activisme au nom de Jésus. Je déclare que je ne serai pas éparpillé(e) à faire plusieurs choses, sans faire ce qui T’est profitable au nom de Jésus. Je déclare que l’ennemi ne volera pas mon temps en me poussant dans l’activisme au nom de Jésus.
Je sais Père que le temps est court, je prie afin que Tu m’accordes la grâce de mettre chacun de mes jours à profit, pour Ta gloire au nom de Jésus. Donne-moi de m’adonner à l’essentiel afin de faire ce que Tu veux, comme Tu le veux et surtout au moment même où Tu le veux au nom de Jésus.
Merci Seigneur car c’est là, la bonne part à laquelle Tu me donnes de prendre part et je sais qu’elle ne me sera pas ôtée au nom de Jésus. Amen !
Amen Amen. Demeure bénie