Search

Ma femme et le shopping: une manière de se rapprocher d’elle et mieux la comprendre

Je faisais les magasins avec ma femme et réalisais ô combien le prorata En comparaison pour les hommes, le choix et la diversité des vêtements. On ne joue pas dans la même catégorie, c’est définitif.

Dans une galerie marchande, le nombre de compagnie offrant des habits pour la gente féminine est énorme. Je les remercie de parfois mettre un petit coin pour les hommes même, si la variété et l’originalité n’est pas souvent au rendez-vous.

Mais, j’ai compris quelque chose à force de magasiner avec elle. 

J’aime cela et surtout depuis que je l’ai rencontré. Je pouvais au travers de ce moyen découvrir ses goûts, ses couleurs, styles etc.

Ce que je ne savais pas, c’est que j’étais en présence d’un élément bien plus puissant et riche qui m’aiderait dans ma relation avec elle.

Ouvrons les yeux et levons les de notre nombril…

Voir les hommes avec leur femme, traînant les pieds et soupirant m’attriste, car ils passent à côté de quelque chose… d’un trésor.

Les créateurs et designers ont compris l’importance et l’influence du vêtement pour elles et l’exploitent.

C’est pour cela que cela que nous sommes inondés d’habits féminins. En fait les affaires sont pour elles des indicateurs de changements. Cela explique pourquoi elles en changent tellement et si souvent.  Vu qu’elles sont cycliques (réglées avec leurs menstruations) nous pouvons voir leur évolution et les saisons dans lesquelles elles sont au travers de leur choix. Donc il est important de magasiner avec elle, cela nous permets de voir où elles en sont dans leur âme, émotions et sentiments. Les formes et les couleurs, le style vont nous aider à les comprendre et agir en accord et plus efficacement pour elle et son bien être.

De plus, c’est partager un moment « d’intimité  » avec elle en se sentant concernés pour elle. 

Elles aiment savoir que nous les regardons et qu’elles ont notre attention, ce qui les rassurent dans le fait qu’elles comptent pour nous et que notre intérêt envers elle reste intact.

 

Demeurons à l’écoute et apprenons à être aux aguets, à l’affût de ces « signes » qui sont des informations et des guides pour nous aider à approfondir et peaufiner notre intimité, notre complicité.

 

J’ai compris qu’interpréter ces informations demandais un prérequis : AIMER

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close