Search

Es-tu satisfait(e) de ta vie ?

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Si la réponse à cette question est non, j’aimerais te dire qu’il y a quelqu’un qui peut transformer ta vie et la rendre meilleure. Il s’agit de Jésus-Christ, oui le Sauveur de l’humanité.

As-tu déjà entendu parler de Lui ?

Jésus-Christ est le Fils de Dieu, Il est la Lumière du monde. Il a été envoyé sur la terre et s’est fait chair en se sacrifiant à la Croix pour que toi et moi soyons, non seulement sauvés du péché, mais aussi afin que tu ne sois plus dans la dépression, le désespoir, l’inquiétude, le tourment, à cause des situations par lesquelles tu passes. Le fait que tu sois insatisfait(e) de ta vie peut être dû à diverses raisons. Mais j’aimerais te dire, que l’une des raisons qui pourrait l’expliquer est le fait qu’il te manque la personne de Jésus-Christ dans ta vie.

De plus, Christ a manifesté Son amour en venant sur terre dans l’optique de t’apporter la rédemption de tes péchés et un espoir nouveau, en plus de la vie éternelle. En effet, Il ne prend pas plaisir à te voir dans la douleur et les larmes, non ! Car, Il t’aime d’un amour inimaginable et ne désire qu’une seule chose pour toi: Que tu Lui ouvres ton cœur et que tu L’acceptes dans ta vie comme Seigneur et Sauveur. C’est pourquoi le Père a livré Son fils, tel qu’il est mentionné dans le verset de Jean 3 : 16 (LSG) « Car Dieu a tant aimé le monde (toi y compris) qu’Il a donné Son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. »

Alors, ne te dis pas que tu es seul (e) au regard de tout ce que tu vis, Il est à tes cotés. Il aimerait t’apporter la consolation, le réconfort et l’amour que tu recherches. Ouvre-Lui juste la porte de ton cœur et donne-Lui ta vie, tu vivras ainsi le repos absolu en Lui. Tu connaîtras la joie et la paix que ce monde ne peut te donner.

Prière:

Je t’invite à faire cette prière avec moi: Père, je reconnais avoir vécu loin de Toi, aujourd’hui ma vie sans Toi n’est que ruine, tristesse et douleur. Je Te dis merci mon Dieu d’avoir envoyé Ton fils Jésus-Christ mourir à la Croix pour moi. Merci pour Ton amour manifesté à mon endroit, car par le sacrifice de Christ, Tu m’as racheté à un grand prix. Je prends la résolution dès à présent, de T’accepter dans ma vie comme mon Seigneur et mon Sauveur. Merci d’avoir porté mes fardeaux et pardonné mes péchés et de m’avoir donné une nouvelle identité. Merci Jésus pour Ton amour.
Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close