Search

Et si en 2021, tu Lui disais oui…

PARTAGER L'ARTICLE SUR

1 Samuel 17 :32 (LSG) « David dit à Saül : Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin! Ton serviteur ira se battre avec lui. »

Esaïe 6 :8 (LSG) « J’entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-Je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi. »

Mathieu 28 :19 (LSG) « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que Je vous ai prescrit. Et voici, Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »

Lorsque l’Etat a un projet de grande envergure à réaliser, il lance un appel d’offre national ouvert, afin de sélectionner le meilleur et le moins disant. Mais, dans Sa grâce et Sa miséricorde, le Chef Suprême des Armées Célestes, le Grand Roi, le Créateur de l’univers, sans présélection, ni sélection, décide de jeter Son dévolu sur toi… Quel privilège, quelle grâce ! Il descend dans la classe des disqualifiés, des rejetés, des oubliés… et décide de te choisir toi, en prenant Lui-même le soin de te qualifier et de t’équiper pour ce à quoi Il t’appelle ! Combien de temps encore vas-tu fouler cette grâce au pied ? Combien de temps encore vas-tu résister ? Et si en 2021, tu Lui disais comme Marie « je suis la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Ta Parole » ….

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5.png.

Père Eternel,

Merci pour Ta grâce et Ton amour sans pareils.

Quand je contemple les Cieux, ouvrage de Tes mains, la lune et les étoiles que Tu as créées : qu’est-ce que l’homme, pour que Tu Te souviennes de lui?

Tu n’as pas eu besoin d’un homme pour bâtir ce monde, Tu n’as pas eu besoin d’un homme pour fixer les étoiles, ni pour délimiter la mer et les continents.

En réalité Seigneur, c’est moi qui ai besoin de Toi, j’ai besoin de Toi plus que jamais !

J’ai le désir de Te servir, que ma vie soit comme une mélodie qui joue à Ta seule gloire, je veux pouvoir être où Tu veux, faire ce que Tu veux, je veux être un instrument à Ton service Seigneur !

Cette année Seigneur, je m’abandonne encore entre Tes mains de Maître, envoie-moi Seigneur, utilise-moi à Ta guise, que ma vie soit une fleur, un parfum pour toi Seigneur, un parfum de bonne odeur.

Si Tu veux guérir les cœurs, envoie-moi, si Tu veux opérer sans bistouri, envoie-moi, si Tu veux gagner des âmes, envoie-moi, si Tu veux bâtir des vies, envoie-moi Seigneur !

De tout mon cœur, cette année, je Te dis oui, oui à Ton appel, oui à Ta volonté, je Te dis oui Seigneur ! Dispose de moi selon Ton bon vouloir et que seul Ton nom puisse être glorifié au travers du vase que je suis, au nom de Jésus ! Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close