Search

J’ai déjà plusieurs enfants, trouverai-je un mari ?

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Il est important de savoir que nos pensées ne sont pas les pensées de Dieu, Il est bien au-delà de notre mentalité, de nos raisonnements, nos émotions etc. C’est le meilleur potier qui puisse exister car Il est fidèle, bienveillant et doté d’un grand cœur. Il est Celui qui trace un chemin là où il n’y en a pas. Nos vies sont l’ouvrage de Ses mains, et Il n’a que des projets de paix et de bonheur pour nous.

Jérémie 29:11 (LSG) « Car Je connais les projets que J’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »

Même si tu as déjà un ou plusieurs enfants, cela ne veut strictement rien dire sur ce que Dieu désire et a en réserve pour ta destinée. Tu n’as pas à te considérer comme un moins bon parti, comparée à celle qui n’est pas mère célibataire. Dieu a un avenir pour toi et il est glorieux. Tu vas te marier et tu auras d’autres enfants si tu le désires. Mais plus important encore, tu accompliras ta destinée. Car au final, nos vies n’ont qu’un seul but, manifester la destinée que le Seigneur a en réserve pour nous.

Jérémie 1:5 (LSG) « Avant que Je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, Je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, Je t’avais consacré, Je t’avais établi prophète des nations. »

Pour cela, tu dois rechercher la destinée que le Père a en réserve pour toi, en développant une réelle intimité avec Lui. Cela peut se faire au travers de la méditation de la Parole, de la prière, des temps de jeûne et de recueillement dans Sa présence, afin qu’Il te révèle Son cœur et Son projet bienveillant à ton égard. Dès lors, tu commences une vie intentionnelle, axée sur accomplissement du plan de Dieu pour ta vie. Tu ne t’attardes plus sur ta propre volonté, mais sur celle de Dieu.

Et tu peux être sure que le plan de Dieu pour toi implique que tu te maries et que tu aies un foyer. Si ce n’était pas le cas, tu ne ressentirais pas le désir de te marier, car certains ont le don de célibat et ne sont pas attirés par le mariage. Mais tu soupires au fond de toi après cette situation, car tu es destinée à cela. Ne laisse donc pas le diable te faire croire que tu as commis trop d’erreurs dans ta vie et que tu as gaspillé ta vie à travers les mauvais choix. Dieu a un futur pour toi et pour ton ou tes enfant (s). Tu peux en être certaine !

Ainsi, bien-aimée, je t’invite à connaître le désir de Dieu pour ton futur. Ne te laisse pas tromper et aie l’esprit disposé à recevoir la volonté du Seigneur. Pour terminer, peu importe ton âge, le nombre de tes enfants, ta situation financière ou quoi que ce soit, rien ne peut empêcher la manifestation de la volonté de Dieu dans ta vie.


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close
Fermer
S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER
RESTEZ CONNECTÉS!
Recevez dans votre boîte email l'exhortation du jour, la prière du matin ainsi que les nouveaux articles publiés.