Search

Prions pour la protection divine pendant cette nouvelle année

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Deutéronome 9 : 3 (LSG) « Sache aujourd’hui que l’Eternel, ton Dieu, marchera Lui-même devant toi comme un feu dévorant, c’est Lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l’Eternel te l’a dit. »

Luc 10 :19 (LSG) « Voici, Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. »

Colossiens 3 :3 (LSG) «Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. »

Nous sommes en guerre contre le monde des ténèbres! La Bible nous parle abondamment de la réalité du combat spirituel. Dans ce duel qui nous oppose aux œuvres des ténèbres, le Seigneur Lui-même combat pour nous.

Depuis que nous Lui avons donné notre vie, elle Lui appartient; aussi elle demeure sous Sa responsabilité. Lorsque nous mourrons à nos penchants mondains pour demeurer cachés en Lui, l’ennemi pourra nous faire la guerre, mais il ne nous vaincra jamais.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.

Père Eternel,

Toi qui a triomphé du monde par la Croix, Tu es souverainement élevé dans les Cieux. Tu es Celui qui me garde, c’est Toi mon ombre à ma droite. Tu es un bon Père.

Je crois et je proclame que j’ai reçu de Toi le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi. C’est Toi qui marches devant moi comme un feu dévorant, Celui qui écrase l’ennemi de mon âme.

C’est pourquoi je proclame qu’en cette nouvelle année, aucun fléau, aucune épidémie, aucune maladie contagieuse, ni dégénérative ne m’atteindra, ni moi ni ma famille, car nous sommes couverts contre toutes les attaques sataniques.

Mon travail et mes affaires sont protégés également par le sang de Jésus. L’Eternel fait calmer les vents et les tempêtes qui menacent ma maison. Je me couche et je m’endors chaque jour de cette année en sécurité.

Je crois que la fidélité de Dieu est un bouclier. Ses mains sont un abri sûr pour ma vie et celle de ma nation. Avec Toi Seigneur, je me précipite sur une troupe en armes, avec mon Dieu je franchis une muraille.

Je proclame que je règne maintenant, pendant et au-delà de cette nouvelle année avec Christ, au nom de Jésus.

Amen !


PARTAGER L'ARTICLE SUR

2 comments

Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close