Search

SOS: Personne ne m’aime !

PARTAGER L'ARTICLE SUR

Tu es arrivé(e) dans une période de ta vie dans laquelle tout semble aller mal ! Peut-être tes ami(e)s t’ont trahi(e) ? Tes parents ne s’occupent pas de toi ? Tu vis ou tu as vécu des situations dont tu ne peux parler à personne ? Tu te sens abandonné(e), rejeté(e) et tu as l’impression que personne ne se soucie de toi, que personne ne t’aime…

Il y a une personne qui t’aime plus que tout.

Laisse-moi te dire une chose: il y a quelqu’un qui t’aime plus que tu ne peux l’imaginer ! Plus que tes parents, plus que toi-même et cette personne c’est Dieu !

Jean 3:16 (LSG) « Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

Dieu t’aime tellement qu’Il a été jusqu’à sacrifier la vie de Son Fils bien-aimé à la croix juste pour toi ! Pour que tu sois sauvé(e) et que tu passes l’éternité avec Lui. Dieu a envoyé Jésus-Christ sur terre afin que Son sang soit versé pour ton salut et ta réconciliation avec Lui.

Dieu veut guérir ton cœur blessé.

Peut-être que tu étais même sur le point de te suicider, et que tu n’avais jamais  entendu parler de Jésus, mais laisse-moi te dire, que Son amour pour toi est réel et qu’Il veut en remplir ton cœur maintenant, Il veut réparer tout ce qui est brisé en toi et changer le cours de ta vie !

Luc 4:18 (LSG) « L’ Esprit du Seigneur est sur Moi, Parce qu’Il M’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il M’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. »

Lorsque Jésus-Christ entre dans ta vie, Il a ce pouvoir de lui donner un nouveau souffle, une nouvelle chance ! C’est une nouvelle vie que Dieu t’offre aujourd’hui et c’est un don gratuit ! Tu n’as qu’une chose à faire, accepter Son amour aujourd’hui, accepter ce qu’Il a fait à la Croix pour toi et te laisser remplir.

Peut-être que les hommes, eux, t’ont rejeté, mais Dieu te dit: « Je ne te délaisserai point, Je ne t’abandonnerai point ».

Ne regarde plus ton passé.

Le diable, l’ennemi de ton âme, en veut à ta vie et la seule solution qu’il a trouvée, c’est de te faire croire que ton passé, les déceptions que tu as vécues, les abandons, les abus, etc. font qu’aujourd’hui, tu es seul(e) et rejeté(e) et que personne ne t’aime alors que c’est faux ! Dieu t’aime, Il t’a toujours aimé, et ce bien avant la fondation du monde. Il a pris Son temps pour te créer spécialement parce que tu es Son fils/Sa fille bien-aimé(e) en qui Il met toute Son affection !

Romains 8:38-39 (LSG) « Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. »

Ouvre ton cœur pour recevoir l’amour de Dieu.

Imagine-toi ! Rien ne peut te séparer de Son amour ! Rien ne t’en a séparé depuis l’éternité que Dieu t’aime ! Aujourd’hui, reçois simplement Son amour ! Même si tu n’es pas chrétien(ne), même si tu n’as jamais prié de ta vie, aujourd’hui demande:

Seigneur Jésus, je me sens seul(e), j’ai l’impression que personne ne m’aime, mais on m’a parlé de Toi aujourd’hui et on m’a dit que Tu m’aimais. Remplis-moi de Ton amour en cet instant Seigneur Jésus-Christ, je veux expérimenter Ton amour pour moi. Révèle-Toi à moi par Ton amour car j’ai un cœur brisé et je crois que Tu peux le réparer au nom puissant de Jésus, AMEN.

Tu vas ressentir Son amour t’envahir et tu seras rempli(e) de paix ! Par la suite, si tu veux suivre Jésus-Christ, tu peux prier en déclarant que tu Lui donnes ta vie, tu Lui dis que tu acceptes de recevoir le pardon de tes péchés, pour avoir été loin de Lui. Et tu peux Lui parler normalement comme tu me parlerais à moi. Crois-moi, lorsque tu donnes ta vie à Jésus, tu ressentiras Son amour tous les jours, tu n’auras plus jamais de manque d’amour, tu ne seras plus dans la tristesse, Il changera tes larmes en sourires, Il transformera la personne que tu es et tu seras constamment dans la joie !

Puisse mon témoignage t’inspirer.

Laisse-moi te raconter rapidement mon témoignage. J’ai grandi dans une famille chrétienne, j’allais à l’église, et assez rapidement j’étais intéressé par les choses de Dieu. Mais mon passé (l’abandon de mon père lorsque j’avais 5 ans, et le harcèlement scolaire que j’avais vécu) avait brisé la personne que j’étais. Je ne me sentais plus aimé, plus capable d’aimer et le pire, je ne m’aimais pas moi-même. Je me détestais, je voulais mettre fin à mes jours, mais lorsque j’ai réellement découvert Jésus, Il a complètement changé ma vie.

Quand j’ai découvert à quel point Il m’aimait et que j’ai laissé Son amour me remplir, je suis devenu une toute autre personne ! Je me surprenais moi-même d’être aussi joyeux tous les jours ! J’avais l’impression de vivre un conte de fée (j’ai toujours cette impression d’ailleurs ! ).

Bref, Dieu m’a véritablement rempli de Son amour et aujourd’hui Il a fait ou Il va faire la même chose avec Toi. Alors, ouvre juste ton cœur et laisse-toi aimer par ton Dieu.

Désormais tu n’es plus seul(e), le Saint-Esprit habite en toi et Il est avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde ! Tu n’es plus rejeté(e), tu n’es plus mal-aimé(e), mais tu es rempli(e) de l’amour de ton Père Céleste qui veille sur toi jour et nuit et qui va restaurer ton cœur au nom Puissant de Jésus-Christ.  Sois béni(e) !


PARTAGER L'ARTICLE SUR
Write a response

Laisser un commentaire

Close
Your custom text © Copyright 2018. All rights reserved.
Close